Colour Alike: nouvelle Winter Collection

   Coucou,

   Chose promise...on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la nouvelle collection hiver de Colour Alike: la Winter collection, composée de 3 vernis effet givré et leurs alter ego version stamping.

   Commençons par les 3 vernis "givrés":

   Stormy Sky est un superbe bleu orage aux micro-paillettes argentées...c'est une pure merveille! Au départ, dans le flacon, ce n'était pas forcément mon préféré, mais une fois posé et capturé en photos, je suis tombée sous le charme.


Application: 2 couches






   Dark Sea est un teal aux micro-paillettes turquoises et argentées. Bleu...vert...du qui brille, il avait tout pour me plaire!

Application: 2 couches






   Red Moon est un superbe bordeaux aux micro-paillettes rouges et argentées. Lui, bizarrement, je le trouve beau, mais sans plus, en fait je ne sais pas trop quoi en penser? Peut-être parce-que l'obsession du rouge à paillettes parfait pour les Fêtes est passée? A vous de vous faire une opinion...

Application: 2 couches






    Les vernis sont disponibles au prix de 4,80 euros sur la jolie boutique Le Doux Nuage, et si vous n'avez pas encore succombé à l'idée d'y aller faire un tour, ce lien de parrainage vous permet d'obtenir 10% sur votre première commande (15 euros minimum).
   
  Et maintenant, un petit tour du côté de leurs versions stamping (petit étant loin du compte, vu toutes les photos que j'ai prises, profitant d'une accalmie de la météo!) Bon courage^^

   B. A Holy Night est un bleu orage profond métallisé. J'ai stampé un motif d'une plaque Sugar Bubbles sur un gris KIKO.







   B. An Aurora est un bleu teal métallisé. J'ai stampé deux motifs d'une plaque Illusion de Moyou sur un bleu Lagoon Mavala.






   B. A Rudolph est un bordeaux métallisé, avec lequel j'ai stampé des motifs des sublimes plaques Enchanted de Moyou.





   Ces vernis stamping sont à 4,95 euros à shopper chez Le Doux Nuage. Ils sont parfaits...rien à redire. 

   Certains motifs sont bof, mais c'est dû à mon tampon Creative Shop de chez Pshiiit qui commence à rendre l'âme...certes je l'utilise beaucoup beaucoup beaucoup, mais ne l'ai jamais maltraité. Je suis bien triste :(

   Voilà...encore une bien jolie collection que la marque nous propose...non?

   Bisous bisous





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés