Winter nails...again ^^ avec Moyou et Colour Alike

   Coucou ,

   Alors...rassurez-vous, je n'ai qu'une "vraie" plaque hiver hiver, vous n'allez donc pas devoir supporter des ongles 'pulls de ski" tous les jours ^^

   Mais on va dire que j'exorcise mon non-amour du froid avec ces motifs.

   Je me suis donc une nouvelle fois amusée avec la plaque Festive Collection 04 de Moyou. J'ai stampé deux motifs sur mon tapis Your Magic Workshop avec White Knight de Moyou également, puis j'ai colorié mon reverse avec les Colour Alike Dark Sea, 468 et 552.

   Voyons ça de plus près...







   J'aime bien le résultat, et vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! On dirait les pulls d'hiver et les gros mugs de chocolat chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Des ongles "pull de ski" aussi beaux que ça, tu peux en poster tous les jours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés