Stardust Stories de Colour Alike

   Hello HOLO,

   Si vous voulez de l'holo en veux-tu en voilà, vous êtes au bon endroit et vous allez en prendre plein les mirettes...avec la nouvelle collection Colour Alike: Stardust Stories.

   La marque nous a concocté 5 vernis aux multiples reflets et gorgés de particules holographiques.

   
   Commençons par du lourd...Sorcerer est un multichrome digne d'une galaxie jouant avec des reflets bleus, verts, roses et violets. Appliqué en deux couches, la couvrance est parfaite.










   Snake Prince est un vert teal rempli de paillettes argentées et ultra holographique. Je l'ai appliqué en deux couches sans top coat.









   Thousand and one night est un bleu nuit semblable à une nuit étoilée. Il est couvrant en deux couches.










   
   Dragon's heart est d'une beauté à couper le souffle (tellement que j'ai oublié de le prendre en photo en compagnie de son flacon...oupppsss!) Un bordeaux qui dévie vers l'améthyste et gorgé de paillettes holographiques.









   Enfin, Willow (petite parenthèse: j'adore ce film de mon enfance avec Val Kilmer!) est un marron foncé mystérieux par son côté tout doux qu'il laisse paraître selon la luminosité.









   Pour finir, j'ai tenté un watermarble intergalactique avec les cinq vernis de la collection...magique!







   Alors, cette collection, vous en pensez quoi? De vraies petites merveilles disponibles sur la boutique Le Doux Nuage.


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés