Petite Maucurist : les vernis pour nailistas en herbe

   Coucou,

   La semaine dernière, je vous présentais un coffret Manucuristla collection Shocking composée de 3 vernis "pour adultes" ^^ Aujourd'hui, ce sont les enfants qui vont être à l'honneur: ma princesse a eu le privilège de recevoir son propre coffret Petite Manucurist.



   Inutile de vous préciser qu'elle était plus que ravie de pouvoir "faire comme maman", je ne cache pas que je lui ai sans doute refilé le virus du nail-art (et du maquillage...et des coiffures...et de chaussures...Mère indigne...va!!!)

   Les Animacurists, ce sont 9 vernis non toxiques, spécialement formulés pour les petits ongles et qui se retirent à l'eau savonneuse.




    Le packaging est tellement mignon! 

   Le vernis est de qualité...la preuve à la texture très facile à appliquer, le pinceau est parfait et la prise en main adapté aux enfants. Le parfum est très très léger, et ma puce, qui fait tout comme maman, a posé les couleurs en deux couches^^ (le temps de séchage est rapide)

    






   Le coffret Lyli-Ursule-Rosie est à 20,90 euros sur l' e-shop Manucurist. Lyli la licorne est un joli violet, Ursule la chouette un doux bordeaux, et Rosie la lapine un superbe rose à paillettes bleues. Les vernis sont également disponibles à l'unité au prix de 8,90 euros (contenance 9ml).

   Ce sont vraiment de beaux cadeaux pour les petites filles qui aiment jouer aux grandes!

   Merci à l'équipe Manucurist pour ces présents d'avant Fêtes 💓


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés