Poudres de pigments Moodstruck Mineral Younique [partenariat make-up]

     Coucou,

   Si vous êtes aussi addict que moi aux réseaux sociaux, et notamment à Instagram, vous serez d'accord avec moi: de jolies rencontres et des vrais liens d'amitié peuvent se nouer à travers la toile...

    Oui oui, je parle de toi (entre autres...) Coralie ^^ Comme tu le disais il y a peu, nous sommes liées par le beau Tristam :) et c'est avec plaisir que j'ai accepté ta demande de partenariat de maquillage Younique dont tu es une belle et consciencieuse ambassadrice!

     J'ai donc eu la chance de recevoir deux poudres de pigments Younique: les mats prune Glamorous et vieux rose Vulnerable. Les Moodstruck Minerals sont composés de minéraux finement broyés, d'acides aminés et de vitamines nutritives; ils s'utilisent à sec ou humide, et aussi bien sur les yeux, la bouche, le visage ou les cheveux....c'est à vous de jouer! Et les possibilités sont infinies, d'autant plus que vous aurez le choix entre 34 couleurs mates ou brillantes.




   
   Pour la base, je vous ai fait un petit tuto photo avec les différentes premières étapes:


Long lasting Stick Eyeshadow 45 KIKO en base de fards

Fard Nooner palette Naked 3 Urban Decay en creux de paupière

Pigment Vulnerable sur paupière mobile

Pigment Glamorous en coin externe et "banane"



   Pour terminer le make-up des yeux, j'ai posé le fard Blackheart de la Naked 3 en ras de cils inférieurs et en dégradé du coin externe...du khôl dans la muqueuse avec le Kajal 114 KIKO...un trait de liner avec le Super Liner Black Lacquer de L'Oréal et du mascara noir avec le Pro's Great Open'Eyes.






   Un petit tour rapide des produits utilisés pour faire mon teint...

* Fond de teint Accord Parfait Beige rosé de L'Oréal
* Correcteur Pure Nude Essence en teinte 10 Pure Beige
* Poudre compacte All about matt! de Essence
* Palette contouring Sephora
* Blush Up Essence
* Palette strobing Miss Cop
* Color Elixir Raspberry Rhapsody de Maybelline sur les lèvres





    Les pigments Younique sont vraiment très agréables à travailler...L'intensité se module facilement, selon que vous utilisez un pinceau sec ou humide. Bien entendu, vous ferez votre teint après vos yeux, puisque les chutes sont obligatoires (utilisés secs). 
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'effet mat...ce sont de vrais mats!

    Alors? Qu'en pensez-vous? Vous avez l'habitude d'utiliser des poudres de pigments?

    Je remercie Coralie de m'avoir permis de découvrir la marque Younique, et de tester ces deux produits. Plein de bisous 💕


   A très vite,

   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Ton make up est parfait !! Ces couleurs te vont à merveille ! Encore une fois merci d'avoir accepté! Tu sais à quel point notre rencontre instagramesque compte
    pour moi ! Merci pour ce très bel article �� gros bisous ma fourmi chérie ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés