Palette I-Lust The Rockstars Collection "Diamonds in the Rough" de Sleek MakeUp [ Bonus maquillage de Fêtes ^^ ]

   Coucou,

   En tant que beauty, make-up, nailpolish addict, je suis faible: un joli packaging et hop, dans mon panier. Mes passages chez Sephora sont fait de "trop mignon ce flacon...oh une pochette holo...mais regarde ces paillettes!" Faible je vous dis!

   Alors, quand Sleek MakeUp, une marque que j'aime beaucoup et abordable niveau prix, sort une jolie nouveauté, et qu'en plus, j'ai 25% en caisse...

   



   La palette I-Lust Diamonds in the Rough, c'est 5 fards à paupières métallisés, dont 2 crèmes, inspirés de la brillance du diamant. Et puis, vous avez vu ce packaging? Les motifs m'ont de suite fait penser à la plaque Enchanted 16 de Moyou  #stampingaddict :)






   Je ne suis jamais déçue de la qualité des fards Sleek. La pigmentation est là et le fini vraiment lumineux. Les couleurs se travaillent très bien...et peuvent même servir d'highlighter pour le visage ^^ Et elle coûte moins de 10 euros !!!

    D'ailleurs, comme je ne vous avais pas encore proposé de make-up pour les Fêtes (faute de temps...), j'ai réalisé un petit quelque chose de simple, rapide, mais lumineux, que je pourrais sans problème porter ce soir pour le Réveillon de Noël.







   
   Rien de compliqué...mais j'aime beaucoup ce combo yeux dorés-mordorés et bouche intense. Je me maquille rarement les lèvres, c'est l'occasion ou jamais!


   Je ne vous embête pas plus longtemps...juste le temps pour moi de vous souhaiter un bon Réveillon et de très belles Fêtes de fin d'année! Profitez de ces moments privilégiés et des êtres qui vous sont chers...


   A très vite,

   Bisous  bisous

Commentaires

Articles les plus consultés