Collection Shocking de Manucurist

   Coucou.

   Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un coffret Manucurist pour tester la dernière collection de vernis: la collection Shocking inspiré de Monsieur Yves Saint Laurent. La marque est tellement adorable qu'elle a également envoyé un joli petit coffret de vernis pour enfant à ma princesse...je vous en reparlerai, histoire de rédiger un vrai petit article de mini-blogueuse ^^

   Manucurist est une marque française aux influences très chics et classes. Leurs vernis et soins sont issus de leur expertise professionnelle: leur formule enrichie en algues rouges contribue à protéger l'ongle, l'hydrater et le reminéraliser. Ils sont garantis sans formaldéhyde, camphre, toluène ou DBP.

   Trois mots décrivent cette collection Shocking : style, attitude et séduction...pour trois vernis.

   Commençons avec le Rose n°9, rose pur insolent. Application parfaite en deux couches, il est couvrant et glossy sans top coat. J'en ai profité pour réaliser un petit dégradé au fan brush sur deux ongles, histoire de vous montrer comme ces trois vernis s'accordent parfaitement ensemble.










   Le Rouge n°10 est un rouge glossy et envoûtant. J'ai posé deux couches, mais je pense qu'une troisième n'aurait pas été de trop.







   Le Violet n°5 est superbe: intense et classe. Couvrant en deux couches, il est parfait!







   J'ai plein d'autres idées pour mettre en scène ces vernis...alors je vous invite à me suivre sur Instagram. Ils ont une texture très agréable et le rendu est vraiment joli: les couleurs sont intenses et glossy. En ce qui concerne la tenue, au moment où je rédige cet article, cela va faire une semaine que je porte le violet et il n'y a rien à redire!


    Je remercie une nouvelle fois Manucurist pour leur marque de confiance et pour le très joli geste pour ma puce (nailista en herbe^^).


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. C'est vraiment joli. Je n'aurais jamais pensé à associer ces deux couleurs, alors que c'est très beau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés