Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 29 avril 2015

Proserpine... ou la petite soeur bleue de Georges

   Vous avez succombé à la beauté des AEngland...vous avez vos chouchous...et souvent les mêmes noms reviennent : Tristam, Sleeping Palace et Saint-Georges, ce sublime vert intense gorgé d'holo <3 Et bien Proserpine de la nouvelle collection devrait vous faire un effet ouffff!

   






   Vous êtes d'accord avec moi...il était obligé d'atterrir dans ma vernithèque? Dans toutes les vernithèques d'ailleurs ^^ Un indispensable...aussi beau en lumière naturelle que sous un flash. Deux couches suffisent pour révéler cette beauté !
   Il se suffit à lui- même, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tenter un petit quelque chose...



   Et oui...j'avais aussi craqué et commandé le nouveau tampon de stamping "de la mort qui tue" disait-on. Il fallait que je l'essaie au plus vite ^^ J'ai donc dégradé un peu de Captive Goddess, stampé un motif MoYou avec Encore Margot et matifié le tout. Et...ce tampon est une tuerie...ouiiii! Son moelleux et son côté collant sont déroutants...mais rien à dire, il attrape parfaitement le motif et la pose est aisé malgré le diamètre impressionnant du tampon^^ Bref...je suis conquise par ce Creative stamper!

   A très vite pour la suite des présentations des nouveaux AEngland,

   Bisous bisous

   * Mon tampon Creative Shop vient de la Pshiiit Boutique (12,90 euros...certes c'est une somme mais vous serez tranquilles et réussirez des stampings de folie!)

6 commentaires:

  1. Tu me fais regretté de ne pas l'avoir pris - moi qui vient d'acheter le tampon merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff...Désolée ma belle :( Amuse toi bien avec le super tampon ^^

      Supprimer
  2. Ah Proserpine, lui je sais que je vais me le prendre et il faudra aussi que je prenne St Georges pour voir par moi même ce qu'il a dans le ventre ce petit parce que tout le monde l'aime ^^. Le tampon creative aussi me fait de l'oeil. Au début je me disais que je me prendrais le Pueen d'abord parce que le Creative est un peu cher mais ma foi puisque tout le monde en dit du bien, je vais peut être le prendre directement alors ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix pour Proserpine et Saint George <3 et le tampon Creative ^^ Certes il n'est pas donné comparé aux habituels 4-5 euros, mais il est vraiment exceptionnel! Biz

      Supprimer