Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 22 avril 2015

De l'holo floral...et autres péripéties stampesques

   Coucou,

   J'aime le stamping... jouer avec de nouveaux motifs, de nouveaux accessoires. Mais quand un tampon, sur lequel je mettais tant d'espoir, décide de me résister et de ne rien stamper, rien ne va plus! Ce fût le cas avec un tampon rectangulaire acquis récemment...j'espérais pouvoir orner mes LONGS ongles grâce à lui...queuniniiii :( Aucun vernis ne semblait vouloir fonctionner ! J'ai donc appelé le réseau Instagram à la rescousse, et j'ai reçu tout plein d'astuces. J'ai tout essayé, tout combiné : gommer le tampon, nettoyer à l'acétone et ne pas racler trop fort...et ça a marché ^^ 

   Bref...j'ai enfin pu me consacrer à la pose d'une couleur sur mes ongles...et quelle couleur ! Il fallait bien un "qui pète la rétine" pour se remettre de ces émotions. Mon choix s'est porté sur un Color Club holographique : Miss Bliss, un rose tendre à l'abri du soleil...qui révèle un arc en ciel incroyable sous les rayons bien présents en ce moment :)





   Il est superbement incroyable... comme tous ces petits copains de la collection Halo Hues d'ailleurs !

   Et je vous le disais donc en préambule, mon tampon rectangulaire a fini par déposer les armes, et j'ai pu stampé! Pour ce faire, j'ai utilisé une plaque Tropical de MoYou , ainsi que des vernis BYS ( pas spécial stamping donc ^^)





   Perso, je suis fan <3 Deux autres Color Club m'ont servi à apporter encore plus de couleurs à ce nail art.
   J'espère que ça vous plaît... Et on se retrouve très vite !

   Bisous bisous








4 commentaires:

  1. Et ben t'as bien fait de te battre contre ce tampon parce que le résultat est vraiment superbe =). Je suis contente que mon conseil, combiné aux autres, t'ait permis de réussir ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui un peu plus et il avait droit au bain d'acide ! Bizzz

      Supprimer