Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 24 avril 2015

Des couleurs chaudes en gradient...vertical

   Coucou!

   Sans doute le soleil bien présent depuis plusieurs jours m'a décidé à tenter un nail art chaud et dépaysant.
   J'ai donc sorti 3 petits Vera Valenti achetés il y a peu...des vernis pas chers mais qui sont vraiment pas mal.


   J'avais une idée fixe...utiliser les 3 en même temps ^^ Du coup, quelle technique employer? Après moults hésitations, j'ai choisi de les travailler en gradient vertical.





   Je dois avouer que j'ai un peu galéré... Mis à part le vert, on ne peut pas dire qu'ils soient couvrants en une couche (comme promis...) Le jaune a eu besoin de 3 bonnes couches et le orange 2! Et le dégradé du coup... plusieurs passages d'éponge ont été nécessaires ! Mais je suis arrivée à obtenir le résultat voulu :)

   Comme j'aime me compliquer la vie, je ne me suis pas arrêtée là... J'ai enchaîné sur un stamping ethnique grâce à une plaque Explorer MoYou (et avec mon tampon rectangulaire s'il vous plaît ^^)





   Plus j'avançais plus j'avais peur du résultat final...mais, enfin de compte, j'aime bien ! Les gradient, j'adore... à l'horizontal, à la verticale...c'est une technique pas si compliquée qui ne demandent pas énormément d'investissement matériel.

    Qu'en pensez-vous? Les dégradés, vous adhérez ou pas?

    A très vite,

    Bisous bisous




4 commentaires:

  1. Non seulement j'adhère entièrement au dégradé que je trouve magnifique, mais le stamping ethnique est exactement celui qu'il fallait pour un effet très estival. Pour moi, ce serait le nailart de l'été !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe ! Ça a un petit côté tribal je trouve ! :-D

    RépondreSupprimer