L'Oréal et Modelcocosmetics pour un make-up rapide...

   ...mais efficace^^ Enfin je crois?

   Lors des dernières promos beauté Carrefour, un petit nouveau de chez L'Oréal s'était glissé dans mon panier: le liner Smokissime. Il s'agit d'un stylo liner avec un embout mousse à la texture poudre pour réaliser des smokys mats.


   Dans le make-up que je vais vous proposer, j'ai associé un smoky rapide avec des lèvres roses vitaminées comme il faut. Et ce grâce à un bâton reçu dans une Boîte à Beauté de la marque Modelcocosmetics: le Party Proof Peony.


   Et voici ce que tout ça donne un matin où on est légèrement à la bourre, mais qu'on ne veut pas ressembler à un zombie de The Walking Dead!


   En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de maquiller mes yeux...je mise donc sur des rouge à lèvres pour paraître un minimum "réveillée" ^^

   Je ne sais pas si ce genre de petit article court vous présentant un ou deux produits vous intéresse? Dîtes moi tout!

   A très vite,

   Bisous bisous



 


Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! C'est frais sans pour autant être hyper maquillée ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés