Et Rose rencontra Christine... [Nail-art]

   Le soleil est certes revenu, mais point d'envie de couleurs flashy pour moi (du moins en ce moment^^) : besoin de DOUCEUR! Pour assouvir cet élan de tendresse, j'ai de suite pensé à un rose holo tout doux dont l'application est un pur bonheur, comme ces autres petits copains de la marque d'ailleurs...Vous aurez peut-être reconnu AEngland et son Her Rose Adagio?

    Pour l'accompagner, je cherchais une beauté qui pourrait parfaitement se marier avec lui, sans lui voler la vedette. Et j'ai trouvé cette perle parmi une nouvelle marque accueillie récemment dans ma vernithèque: MDJ Créations

   Vous allez pouvoir juger si mon combo a été un bon choix: AEngland rencontre MDJ Créations...Rose la douce rencontre Christine la pétillante <3











   J'ai eu raison ou j'ai eu raison? Ils se parlent, se répondent...pas de bataille, ils sont différents mais beaux tous les deux! Et me connaissant, je ne pouvais pas m'arrêter là^^ d'autant plus que j'avais des flacons achetés à Claire's il y a peu: les Liquid Metal, que je voulais tester pour le stamping. J'ai donc dégainé une plaque MoYou Kaleidoscop et hop hop hop^^





   Verdict: les Metal de Claire's fonctionnent plutôt bien pour le stamping...mais si la texture très liquide peut surprendre, et ils sèchent très très vite!

    Désolée pour les photos...nombreuses...trop nombreuses? Quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter, c'est mon côté fourmi de l'extrême!

   A très vite,

   Bisous bisous


   ***Les vernis MDJ Créations sont disponibles ici chez Cakoapaillettes***









   
    

Commentaires

  1. Wouah c'est superbe, l'association des trois est magnifique ! C'est bon à savoir que les Claire's metal fonctionnent bien au stamp malgré l'aspect hyper fluide ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Oui la texture est vraiment particulière....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés