Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

dimanche 20 avril 2014

Nailstorming #53 de Pâques: rien ne cloche avec Ciaté!

   Coucou,

   Je n'étais pas censée faire un nail art de Pâques...Les beaux-parents arrivant ce week-end, de grands préparatifs m'attendaient. C'était sans compter une organisation sans faille, quasi militaire (ciel...mon mari déteint sur moi!) Maison rangée, repas préparé....je pouvais penser à mes ongles^^

   Bref...j'arrête là le récit inintéressant de mon quotidien pour vous parler à la fois du coffret Dolls House de Ciaté et de mon Nailstorming de Pâques pour Mademoiselle Emma.

   Commençons par le superbe kit de petits vernis pastels Ciaté. Comme pour le coffret Flower manicure, j'ai profité d'une vente privée pour l'acheter moitié moins cher! J'ai de suite craqué sur le packaging: une jolie maison avec ses fenêtres laissant apparaître des teintes toutes douces.







   Nous avons donc 5 vernis pastels au fini mat/poudré: 
- Dollface: le beige
- Paper doll: le blanc
- Baby doll: le rose
- Poppet: le parme
- Sweet pea: le vert
   Comme tous les mats (que je connais du moins), l'application est quelque peu délicate (la texture a tendance à dévoiler les imperfections de l'ongle, et on voit vite les coups de pinceaux)...mais ils sèchent rapidement. En 2 couches, avec ceux-ci, le rendu est plutôt joli. Je suis ravie de ce kit...le résultat est tout doux, comme le maquillage de petites poupées de porcelaine.

   Le séchage ultra rapide m'a permis de sortir mes plaques de stamping pour essayer d'imaginer un nail art de Pâques...Cloches, lapins...on peut se permettre une multitude de "mignonitude". 



   Je n'ai pas fait ma courageuse...la cloche, le lapin, les décos oeufs de Pâques, tout est du stamping: merci Bundle Monster et Pueen! J'ai utilisé un vernis métallisé Kleancolor et les minis d'un coffret Frontcover. Le top-coat final a malheureusement enlevé le bel effet poudré des Ciaté...j'aurais peut-être dû poser un top-coat mat? Mais bon...ce qui est fait est fait...et puis, c'est juste le délire de 2 jours ;)

   N'hésitez pas à aller voir toutes les jolies créations des NPA, notamment sur la page Facebook du Nailstorming.


    Un bon week-end de Pâques à toutes...et tous^^ Profitez bien...mais attention aux indigestions!


   Bisous bisous



6 commentaires:

  1. ils sont trop beau les vernis mat ciaté, je crois que je vais allé m'en acheter. Super article ma belle <3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer...ils sont petits mais l'effet est vraiment très beau! MERCI BEAUCOUP^^

      Supprimer
  2. Ces petits Ciaté en ont dans le ventre quand même ! Ils sont carrément craquants ^^
    Et puis ton NA de Pâques est tout simplement très réussi et très mignon :)
    Effectivement il n'y a plus l'effet mat mais bon, ce sera pour une prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça? Ils ont réussi à me surprendre^^ Merci beaucoup...oh oui je ne serai pas sans les réutiliser très vite! Ils sont tout à fait de saison.

      Supprimer
  3. J'ai craqué aussi sur dolls house, pas évident au départ à maitriser mais comme toi en deux couches j'ai réussi. Je les ai utilisé pour le nailstorming aussi sauf qu'au lieu de faire un stamping j'ai mis des water decals de pâques. J'ai posé pour finir un top coat mat et le rendu est resté comme à l'origine. Je suis ravie de les voir sur une autre npa pour me rendre compte su résultat. Bisous et joyeuses pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu as eu la bonne idée de poser un top coat mat toi^^ Merci...à toi aussi. Biz

      Supprimer