Ma première commande Kosmetik4less...et sûrement pas la dernière!

   Coucou,

   Si j'en viens à vous parler de cette PREMIERE commande, c'est qu'une pulsion m'a envahi il y a peu de temps: j'ai craqué sur les vernis de la collection Sunsational 2013 de China Glaze^^ Forcément, mon côté fourmi ressort et je pars à la recherche du bon plan qui me permettrait de les payer le moins cher possible. Et là, encore une fois, Instagram vient à mon secours, puisque des abonnées me conseille cette boutique: Kosmetik4less

   Un petit tour rapide me fait tout de suite penser : "pas mal du tout!" Mon intérêt grandit lorsque je trouve LE kit Sunsational à 35 euros et des poussières (maintenant épuisé...) A la base, je ne cherchais pas les 6 vernis crèmes (4 en fait^^), mais je me suis laissée tenter par le lot! Et comme il y avait un code promo sur les frais de port, d'autres petites choses se sont glissées dans mon panier:






   Je ne sais pas ce que vous en pensez...mais je suis restée assez raisonnable non? ^^ 

   Qui dit boutique Allemande, dit produits Essence...Que ça tombe bien! Je mets de suite en panier ma crème mains et ma palette bronzer/highlighter chouchou <3 Je craque aussi pour les petites billes de la nouvelle collection Cookies & Cream au doux parfum de gâteau...miammm!
   Je visite et visite encore les pages, les marques, etc...et là, une de mes marques adorées en matière de palettes fards à paupières: Sleek MakeUp. En plus, ils ont dû me voir arriver avec mes grosses papates, parce-qu'il y avait une promotion sur l'édition limitée de l' i-Divine Del Mar: des ombres qui donnent envie de soleil, de plage...Elle est à 8,45 euros au lieu de 9,90 euros. Je l'ai déjà testé et les fards sont bien pigmentés, et au top niveau application comme toujours avec ces palettes!

   Les frais de port sont à 6,90 euros en temps normal...J'avais passé ma commande le 4 avril, et j'ai reçu on colis le 12! Donc plutôt rapide^^ même si niveau suivi, il y a comme un souci puisque je devais recevoir un mail m'informant de l'expédition...or, le statut de ma commande est toujours resté "en cours de traitement" (encore pareil même en ayant réceptionné mes produits^^) L'essentiel est que tout soit arrivé, rapidement...et mes vernis sont subliiimes! Ah oui...important pour celles qui, comme moi, n'utilisent pas PayPal (si si il y en a encore!?), vous aurez à débourser 1 euro de plus pour le règlement par carte bancaire :( Le site est sécurisé, pas de problème de ce côté-là ;)

   Vous allez vous laisser tenter?


   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Coucou,quel est le code promo que tu as utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un code promo sur 2 jours (18000likes) donné sur leur page Facebook https://m.facebook.com/kosmetik4less.de Il y en a régulièrement^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés