Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 9 avril 2014

Des holographiques de foliiiie avec Ooh La Lacquer !

   Coucou,

   Il n'y a pas si longtemps, je passais ma première commande dans la boutique de AnjoBeauty. Comment ne pas craquer pour les merveilles qu'elle nous propose...et surtout, je découvre des marques dont je ne connaissais même pas l'existence! Enfin peut-être n'aurais-je jamais dû y mettre les pieds? Des nouveautés quasiment tous les mois maintenant...et des précieux qui t'attirent bien malgré toi: oui oui oui, ton panier se remplit et ta CB passe à la caisse à l'insu de ton plein gré!

   Les petites bombes dont je vais vous parler sont arrivées il y a moins d'une semaine dans la boutique, et 4 ont déjà attéri chez moi^^ (avec une petite lime Essence trop mignonne en cadeau). Il faut dire qu'elles ont su faire vibrer ma corde sensible: mon amour compulsif pour les vernis holographiques <3 Ces couleurs magiques qui transforment nos ongles en arc-en-ciel...et nous font légèrement passer pour des débiles admirant nos mains sous tous les angles...

   Laissez-moi vous présenter la marque Ooh La Lacquer...accrochez-vous bien les rétines!




SACREBLEU et HEAVY METAL LOVER

INDIGO GO DANCER et GLEN COCOA

SACREBLEU

GLEN COCOA





INDIGO GO DANCER






   Par bonheur, le soleil est bien au rendez-vous...et ces merveilles peuvent donc vous dévoiler tout ce qu'elles ont dans le flacon!

   J'ai donc posé SACREBLEU, un superbe turquoise, GLEN COCOA, un chocolat époustouflant et INDIGO GO DANCER, un sublime violet. 
   Une pointe de déception m'a envahi lors de la première couche: ils ne sont pas du tout couvrants...mais pas de panique! Une deuxième couche plus tard, voire trois pour les #cachezmoicebordlibrequejenesauraisvoir, le problème est résolu...d'autant plus que le pinceau et la texture un peu gel rendent l'application super agréable (et ils sèchent vite!) 
   Je suis conquise! Et maintenant, je les veux TOUS !!! Bon...Ce ne sera pas possible et ça brise mon coeur de HNPA (Holographic Nail Polish Addict) :( :( :(  Les reflets, c'est juste de la folie! Moi qui pensais tomber en amour pour SACREBLEU, c'est GLEN COCOA qui remporte mon coeur: en intérieur, c'est un marron un peu glacé et au soleil, il déchiiiiire sa mère, décroche la rétine! (pardon pour le vocabulaire peu châtié^^)

   Vous ne serez pas sans les revoir très vite...et il me reste le gris/noir HEAVY METAL LOVER à vous présenter....yeahhhh!!!

   J'attends avec impatience vos commentaires d'extase (pas sur mes ongles...hein....sur les vernis), et n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique d' AnjoBeauty, des nouveautés arrivent très bientôt^^ 


   Bisous bisous









2 commentaires:

  1. Ils sont tous superbes. Je n'ai jamais commandé sur cette boutique mais ils proposent de jolis choses. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très jolies choses oui...et c'est loin d'être fini^^ Biz

      Supprimer