The LacquerLab Midnite Dynamite: une vraie petite bombe!

   Coucou,

   Vous savez ce qui se passe quand une NPA n'a aucune volonté et qu'elle découvre les visuels d'une marque? Et oui, je ne peux rien vous cacher...une nouvelle commande AnjoBeauty est arrivée il y a peu de temps^^ avec des vernis que je ne connaissais pas du tout: The LacquerLab.

   J'ai craqué pour 2 holographiques de la marque (et quelques water-decals...cette boutique va me ruiner!) Moonshine est un top coat holographique que je vous présenterai en long et en travers très prochainement. Aujourd'hui, nous allons parler de Midnite Dynamite: un sublime bleu/vert.





   Comme précisé sur la boutique, la couleur ne correspond pas du tout au visuel: il est beaucoup plus foncé...mais tout aussi beau! Côté application, la texture comme le pinceau nous facilite grandement le boulot: rapide, précis...que du bon. Et que dire de la couvrance...car une seule belle couche aurait suffit (mais je suis habituée à 2^^). La météo est moche, moche, moche :( Les photos ne lui rendent pas tout l'hommage qu'il mériterait :'( mais il oscille vraiment entre un magnifique bleu et un sublime vert, en passant par un arc-en-ciel holographique.

   Un bleu intense comme parsemé de petites étoiles colorées...ça m'a instantanément fait penser à une plaque du set PUEEN





   J'ai stampé avec le petit Color Riche Sublime platine de L'Oréal...en passant, ils sont tops ces vernis pour le stamping!

   C'est tout simple, puisque juste des étoiles en stamping, mais j'adoooore! J'aime de plus en plus ces plaques PUEEN ;) Et vous? Qu'en pensez-vous de ces galaxies perdues sur mes ongles?

   A très vite...


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ce petit est sublime ! *-*
    J'aime beaucoup le môtif que tu as choisi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il va bien avec la couleur et le nom du vernis^^ Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Il est vraiment magnifique, mais en plus avec ce stamping, une vraie bombe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore....la lumière était vraiment nulle nulle ^^ Merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés