Chuuut...la Secrète de MBAB, c'est par ici^^

   Coucou,

   Ma Boîte à Beauté est la seule box beauté à laquelle je restais fidèle...oui je parle au passé puisque mon porte-monnaie (et les nombreux produits en stock) m'avait incité à arrêter quelques temps :( 

   Mais quel bonheur de recevoir de nouveau MBAB ! L'intitulé "La Secrète" m'a de suite parlé...très curieuse de ce que le joli pochon pourrait contenir.

   J' ouvre le carton (dont le poids laisse encore présager que l'on va être gâtées^^), je découvre un sac vert anis et une belle esquisse d'une jeune femme en fleurs. La surprise est toujours entourée de beauté chez Ma Boîte à Beauté

   Pas moins de 8 produits full size s'entassent et n'attendent que moi....J'ARRIVE !!!







  

   La nouveauté de cette box, c'est le prix de chaque produit inclus dans le petit dépliant de présentation. Si jamais on pensait ne pas en avoir pour son argent!?

   La Secrète est donc une jolie sélection de 7 produits...un 8ème produit était glissée dans la box pour les premières commandes ;) Il y a des marques que je suis heureuse de retrouver, mais aussi beaucoup de découvertes, des marques que je ne connaissais même pas de nom...

   Le baume à Lèvres KARETHIC contient du beurre de Karité et de l'huile d'argan notamment, pour nourrir et régénérer les lèvres abîmées. Eté comme hiver, j'ai toujours un soin pour les lèvres sur moi...j'ai la fâcheuse tendance à "grignoter" mes petites peaux si déshydratation, si stress, etc... Il sent bon et a bon goût^^ sans doute la faute à la stévia (pas certaine que ça m'aide à lutter contre mes envies de grignotages!) Les 15ml sont à 10,20 euros.

   L'eye-liner feutre SLA est waterproof, ultra pigmenté. En accro du maquillage, je suis plus que ravie de ce produit, et ravie de tester cette marque pour laquelle j'ai entendu de très bons avis! Son prix: 16,90 euros.

   L'eau micellaire FUN'ETHIC a un packaging trop mignon avec cette petite Morgane dessinée. La composition fait rêver côté parfum: rose de Damas, thé vert, framboise de malt et aloe vera <3 Elle est adaptée à tous les types de peaux. Et ce qui ne gâche rien, la marque est 100% respect: éthiques, les soins sont naturels et certifiés bio. On peut d'ailleurs devenir membre de la Fun'Ethic Family. Les 200ml sont à 5 euros.

   La crème pour les pieds ARGANDIA à l'huile essentielle de menthe contient de l'argan bio équitable et du beurre de karité bio. J'adore l'odeur de la menthe...dans mon thé à la menthe^^ Là, le parfum est quand même très présent. Pour rafraîchir les petons, on testera. Le prix est de 8 euros pour 30ml.

   Le sérum HELENERE nous promet de "maîtriser le temps"...youpi! La formule ultra-riche permet de retrouver élasticite, fermeté tout en rééquilibrant le film hydro-lipidique. Bon...pour ma vieille peau, ça devrait le faire^^ et puis, moi qui cherchais un bon sérum en remplacement de mon chouchou d'Algovital. Les 10ml sont à 37,50 euros.

   Le beurre Crème de coco KOS Paris sent BON !!! Il peut être utilisé sur les peaux très sèches et les cheveux abîmés. Il me paraît parfait pour cet été ce petit...et il est 100% naturel! Le pot de 50ml est à 18 euros.

   La crème de teint ABSOLUTION est le genre de produit que j'adore! C'est une crème teintée en fait...style CC crème du moment. Elle prend soin de la peau, la protège du soleil et de la pollution tout en unifiant le teint. Le système du flacon est super marrant: la pompe sort du flacon en le faisant pivoter^^ Composée de thé vert, d'huile de Tamanu et de Thermus Thermophilus, le parfum est très frais. Je la testerai très très vite! Le flacon de 30ml coûte 38 euros.

   En cadeau bonus, j'ai reçu un masque cheveux conditionneur AFRIKISSIME à la fleur d'oranger...ouiiiii !!!!  Mes cheveux disent toujours ouiii au karité ultra nourrissant, surtout quand ils sentent la fleur d'oranger :)


   Donc...encore une fois, une box très complète...de la tête aux pieds. Il y en a pour tout le monde: des soins, du make-up. Est-ce qu'un jour MBAB arrivera à me décevoir? Elle vaut largement ses 32 euros tous les 2 mois!

    Qu'en pensez-vous? Des produits que vous connaissez peut-être déjà...ou qui vous font méchamment de l'oeil?


   Bisous bisous


   

   
   

   



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés