Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

lundi 8 février 2016

Ongles Flower Power...comme une envie de Printemps...avec Clear Jelly Stamper et Colour Alike

   Coucou,

   Nouvel article pour un nouveau test du tampon et des plaques Clear Jelly Stamper...c'est que je risque d'y devenir accro à ce petit!

   Le froid ambiant (en même temps c'est de saison, je sais...mais je n'aime pas) fait que j'ai eu envie de couleurs et motifs printaniers. J'ai donc utilisé la plaque CJS-04, combinaison de fleurs et papillons.

 





   Comme à mon habitude depuis un petit moment, je me suis servie des vernis stamping Colour Alike (j'ai l'honneur d'être ambassadrice pour la marque, je me dois d'essayer de la représenter au mieux)...ils sont parfaits alors pourquoi aller voir ailleurs? Les plaques sont vraiment très bien, rien à redire sur la gravure, etc...c'est vraiment top de pouvoir combiner les motifs entre eux.

   Et je suis très courageuse...je vous ai même filmé une vidéo dispo sur ma chaîne YouTube^^




   Voilà voilà, vous aurez compris que je commence à bien apprécier ce tampon transparent bien pratique. Prochaine étape: test des reverse stamping à prise immédiate^^

   A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Joli =). Ce tampon est vraiment une revolution et les plaques creees pour son utilisation ont l'air vraiment chouettes. Je vois que tu utilises les vernis Colour Alike pour ce stamping. Pour ma part mon blanc ne fonctionne pas avec ce tampon. Je n'ai pas le tampon original certes mais je trouve cela trop etrange que juste le vernis blanc ne fonctionne pas.... Je verrais quand je me serais procuree le tampon original pour en savoir plus sur l'origine du probleme ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ Oui je n'utilise plus que mes Colour Alike en stamping, aucun souci...ils sont tops. Bizarre pour ton blanc, il n'y a qu'avec ce tampon qu'il ne fonctionne pas? Sinon, ouiii le Clear Jelly et ses plaques, j'adore! J'étais curieuse de savoir si c'était du utile que ça...et la marque a été adorable de me faire confiance pour ces petits tests :) Biz

      Supprimer