Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 9 février 2016

Chouchou Holo: Beyond de Color Club

   Coucou,

   Et si on revenait aux fondamentaux? J'ai envie de partager avec vous mes petits vernis chouchoux. Et je commence avec du lourd, du très lourd...de l'holographique qui envoie du lourd!

   L'holo et moi, c'est une belle histoire d'amour: à petite ou grande dose, en bleu, vert, argent...ou noir comme aujourd'hui, avec le magnifique Beyond de Color Club.



Lumière artificielle


   Il est incroyable ce vernis, de l'holo de folie couvrant en deux couches et pas besoin d'aquabase en dessous. La texture est parfaite, et le rendu l'est tout autant!

   J'ai eu le malheur de tenter un nail art sur cette beauté...du stamping, du reverse stamping Moyou plus précisément. Je m'étais inspirée d'un haut Desigual, et, même si je l'aime beaucoup ce top, ma création ongulaire m'a refroidi. Il y a des jours avec et des jours sans...inspiration...



    Je vous dis à très vite,

    Bisous bisous


7 commentaires:

  1. Je trouve le vernis en lui-même vraiment très beau ! Et puis ta manucure est aussi très jolie ! J'ai plutôt envie de dire que c'était un jour avec.

    RépondreSupprimer
  2. Les CC déboitent toujours un max !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le NA tue le CC... Mais ce n'est pas un raté pour autant, il rend bien :-). Une simple base noire dessous serait sûrement suffisante ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment que je me dise que certains vernis se suffisent à eux mêmes ^^

      Supprimer