Nouveauté: les plaques Curali Nail Stamping [partenariat]

   Coucou,

   Je ne peux plus vous le cacher...je l'avoue: je suis stamping addict! Alors, lorsque de jolies nouvelles plaques débarquent, c'est la folie...j'imagine déjà tout plein de nail art, de stamping inversés^^

   Alors, quelle joie quand la marque Curali Nail Stamping te propose de t'en envoyer pour poser tes idées sur les ongles. La marque espagnole existe depuis quelques mois et propose une dizaine de plaques de stamping, ainsi que des tampons. J'ai eu le plaisir de recevoir deux plaques: les 8 et 12.



   Je vous invite aujourd'hui à découvrir plus en détail la plaque 12: des animaux avec des chats, des hérons, des papillons; des motifs fleuris, Paisley ou dentelle, elle a tout pour plaire! 

   Pour ce premier nail art, je ne suis pas allée chercher bien loin l'inspiration, puisqu'il m'a suffi de fouiller dans mon dressing: une blouse japonisante New Look m'a servi plus ou moins de modèle. 




    J'ai donc utilisé trois motifs de cette plaque.
   
   J'ai commencé par stamper des espèces de petits pissenlits en deux couleurs Colour Alike (oui je n'utilise plus qu'eux en stamping^^) sur un gris KIKO, puis j'ai colorié les hérons en stamping inversé sur mon Uber Mat, là encore avec des KIKO. J'ai enfin posé ces patchs hérons (héron petit patapon...) sur ma base blanche stampée avec les petites fleurs de la plaque.

   J'aime beaucoup le résultat et je trouve qu'il va parfaitement avec ma blouse^^ Les motifs sont fins, délicats, et plein de détails. C'est un plaisir de créer et colorier ses propres reverse stamping!

   ***Les plaques Curali sont disponibles sur leur shop à 6,95 euros***

   A très vite pour le test de la plaque Tatoo Old School!

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'adore, les motifs ont l'air super bien gravés en plus ! J'aime beaucoup ton nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les motifs sont fins, avec beaucoup de détails. merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés