Le cas du lipstick violet...

   Coucou,

   Oh! Un article make-up, ça faisait un moment dis donc!
 
   En fait, c'est un craquage KIKO pendant les soldes qui m'a donné l'idée de cet article, plus précisément un rouge à lèvres pour lequel j'ai craqué.


   J'avoue que j'ai d'abord craqué sur le packaging: de l'holooooo! Puis sur la couleur. Pourtant, du violet, ce n'est pas dans mes habitudes, sur les lèvres en tout cas. Je mise plutôt sur la discrétion de ce côté là, préférant un maquillage intense des yeux. Mais, j'ai craqué, craqué sur ce Luminous Chrome Lipstick 714 qui était soldé aux alentours de 3 euros je crois. En plus d'être violet, il a un fini légèrement métallisé...ça se complique! 

   Je me suis creusée la tête pour trouver un maquillage qui irait avec un tel rouge à lèvres. Le total look violet? "Ma chériii!!! Pas de total look violet yeux et lèvres s'il te plaît, ce n'est pas posssssible" dixit Cristina Corduuula (que je prie de sortir de mon corps, merci!) Un smoky? Trop tape-à-l'oeil...du charbonneux, du chrome...trop de trop je crois!

   Alors, j'ai opté pour un cut crease léger et des yeux soulignés au liner...







   Pour le maquillage des yeux, j'ai utilisé ma Chocolate Bar de Too Faced, en optant surtout pour les fards dans les teintes de rose.

   Même si c'est un make-up que je ne porterais pas tous les jours, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter. J'avoue que mon cher et tendre a beaucoup aimé! 
   Je suis curieuse de connaitre votre avis? Des couleurs importables ou improbables pour vous?

   A très vite,

   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Je pense que c'est bien joué les yeux discrets-mais-sexy-quand-même avec une telle couleur de ràl :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux décidément pas avoir les yeux nus ^^ Merci beaucoup!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés