Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 16 février 2016

D'un battement d'ailes...avec la boutique Kit-Manucure.com [partenariat]

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour parler papillons, water decals...et plus précisément de Kit-Manucure.com. Cette boutique, comme vous l'aurez sans doute deviné, est consacré au nail art: du semi-permanent, du gel UV et tout le nécessaire pour la décoration d'ongles avec des plaques de stamping, des water decals, des stickers et autres... 

   C'est avec plaisir que j'ai reçu de la part de Caroline quelques petits articles de la boutique à tester...et à vous faire découvrir.

   J'avais notamment choisi une planche de water decals Papillons...parce-que j'aime les papillons...et les water decals^^ Ces décorations sont l'idéal pour un nail art simple et rapide, et il y a un joli choix sur la boutique.

   En base, j'ai appliqué le superbe Her Rose Adagio de AEngland. Je ne peux même pas parler de chouchou, sachant que j'adore tous les vernis de la marque^^ J'ai continué par un joyeux n'importe quoi, avant de poser les water decals.

   






   Les water decals, quand ils sont de qualité, c'est un plaisir à poser, ça fait de suite son petit effet. Ici, aucun souci pour les positionner...les détails sont très fins. Je me suis même amusée à les poser sur l'endroit et sur l'envers, du coup, on a les ailes des papillons de couleurs différentes.

   Voilà, j'espère que ce premier nail art vous aura plu...ainsi qu'à Caroline, que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse et sa confiance.

   *** La planche de 20 water decals papillons est à 1,20 euros et il y en a pleins d’autre dans la catégorie water decals ***

   A très vite,

   Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Comment as-tu fait ce "n'importe quoi" qui a une gueule d'enfer ?

    Moi aussi j'aime bien les WD, c'est une manière tellement simple et efficace d'animer une manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ En fait j'ai commencé par tremper mes ongles dans un watermarble pshitté blanc, puis tapoter avec de la mousse très alvéolée Rose Bower et Briarwood. Rien de compliqué!

      Supprimer