Regardez-moi...dans les ongles! Nail-art AEngland et MoYou

   Coucou,

   Rien de tel quand on est en manque d'inspiration que de revenir aux basiques, à ses chouchous !

   J'ai donc ressorti une de mes marques de vernis préférée : AEngland. Et comme je fais rarement les choses à moitié, ce n'est pas un mais trois petites merveilles qui ont rejoint mon "plan de travail". J'avais dans la tête de réaliser un gradient , et grâce à Princess Tears, Crown of Thistles et Lady of  the Lake, celui ci sera violet.

   Commençons par la base...ou plutôt la douce Princess Tears qui m'a servi de base.


   



   Une fois ma base admirée sous toutes les coutures, je suis passée au dégradé avec ses deux petits copains AEngland...puis un stamping en gradient lui aussi grâce aux mêmes vernis et une plaque Illusion MoYou.






   Et voilà ! Pour être honnête, je suis fan du résultat ! Il est vrai qu'il est compliqué d'être déçu avec AEngland et MoYou

   Hâte de savoir ce que vous en pensez? 

   À très vite,

   Bisous bisous

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés