Bleached Neons de Maybelline : Sun Flare et son stamping Illusion MoYou

   Coucou,

   Oui je sais...j'arrive après la bataille ^^ mais la collection Bleached Neons de Maybelline me faisait envie depuis un moment, alors quand je suis tombée sur 4 de ces petits à tout petit prix, je n'ai pas vraiment hésité.

   Avec le soleil qui a disparu après de beaux jours de chaleur, c'est Sun Flare, un vernis pêche tout doux, qui s'est posé sur mes ongles. 



   Il apparaît jaune sur toutes les photos, c'est incompréhensible ! Mais je peux vous dire qu'il est superbe. 2 couches suffisent à ce néon doux et lumineux.

    Je ne pouvais pas ne pas tenter un petit appel au soleil en associant ces petits copains de la collection. J'ai donc stampé un motif d'une des nouvelles MoYou Illusion en multi couleur.




   Le résultat est subtile, mais j'aime beaucoup ! 

   J'ai hâte de prendre le temps de poser les 3 autres... Ce sont des couleurs qui développent mon imagination en ce moment.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés