Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 2 juin 2015

J'ai testé la ventouse CelluBlue et...

   Croyez moi, ceci est sans doute l'article pour lequel j'ai eu le plus de mal à appuyer sur "Publier"...

   Comme toutes les femmes, je suis bourrée de complexes qui prennent plus ou moins de place dans ma vie et sur mon corps^^ La cellulite en fait partie! La mienne est localisée sur le fessier et les cuisses, alors pour être la plus fidèle dans mon ressenti, j'ai pris sur moi et inclus quelques photos (qui resteront très soft!!!)

   Lorsque j'ai reçu la ventouse CelluBlue dans Ma Boîte à Beauté, j'en avais bien sûr déjà entendu parler, mais restait très sceptique. Habituée aux essais en tout genre des crèmes et huiles pseudo tueuses de capitons, je demandais à voir et me faire ma propre opinion.


   Le principe est simple...en théorie...Vous appliquez une huile généreusement, très généreusement sur la surface à traiter, vous pincez la ventouse avant de la plaquer sur votre peau, vous relâchez et vous n'avez plus qu'à faire des mouvements verticaux de bas en haut, puis horizontaux , et enfin en ronds. Facile me direz-vous...en 5 minutes par jambe pour moi, c'est réglé. Et heureusement que ça ne prend pas plus de temps, parce-que ça fait un MAL DE CHIEN! Je ne plaisante pas...on s'habitue un peu au fur et à mesure des séances, mais, au bout d'un mois, j'ai toujours mal en l'utilisant. Si ça ne fait pas mal, c'est que la séance ne sera pas efficace! Il faut trouver la bonne dose de pression pour que ce ne soit pas insupportable non plus^^


   Depuis un mois, j'utilise donc la CelluBlue une fois par jour le soir avec la BioOil...et le matin, j'appliquais de la crème amincissante (les 2 sont d'ailleurs terminées...va falloir réinvestir^^)
    Et on souffle...on souffle Stéphanie...voici les photos comparatives:





   Voilà...j'espère que malgré le changement de luminosité, etc...vous arrivez à vous rendre compte du résultat qui m'a plus que convaincue! Le changement est flagrant au niveau postérieur^^ la peau est lissée, plus ferme. Je suis contente que la douleur ait payée! Au niveau centimètres, j'ai perdu 1cm de tour de hanches, et pratiquement 2cm de tour de cuissots. 
   Je continue donc ma routine tous les soirs, voire peut-être un soir sur deux maintenant. J'aimerais tester avec de l'huile amincissante, donc je fais mes petites recherches...

   Cet article est certes court, mais les photos parlent d'elles-mêmes, non? Et puis, je suis disponible pour toutes les questions, remarques qui vous viendraient à l'esprit.
   Vous trouverez de nombreuses vidéos d'utilisation de la "bête" sur YouTube également.

   A très vite,

   Bisous bisous
.


5 commentaires:

  1. Ça a l'air super efficace dis donc ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...je continue dans ma lancée... Au moins, je ne souffre pas pour rien ^^

      Supprimer
  2. Chouette ! Je m'y mets aussi ! Bravo pour tes résultats :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ...j'espère que tu verras aussi de beaux résultats!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une cellu cup je l'adore http://www.biokime.com/accessoires-filles/beaute/anti-cellulite.html ça marche vraiment bien meme qd on fait pas de sport !

    RépondreSupprimer