L'huile sèche de cumin noir Kardashian Beauty

   Coucou,

   Mes cheveux (bon OK...moi ^^) sont sans cesse à l'affût de nouveaux soins. Ils ont atteint une jolie longueur, et j'aimerais les garder ainsi et d'un bel aspect.

   Alors, quand Saga Cosmetics me propose de tester un produit d'une toute nouvelle gamme de soins cheveux, je dis oui bien sûr ! Et c'est donc l'huile sèche au cumin noir de Kardashian Beauty que j'ai eu la joie de recevoir.

   Pour être honnête, avant de commencer le test, je n'avais pas d'avis précis sur ces nouveautés: ni bon ni mauvais en fait. Les soeurs Kardashian lançant des produits de soins, on pense de suite marketing and co. La gamme Kardashian Beauty a été développée en collaboration avec la marque Chi, gage de qualité me direz-vous pour ceux qui connaissent.

   

   L'huile sèche au cumin noir est un soin riche en nutriments pour nourrir les cheveux et les rendre plus forts, plus épais et brillants. La formule ultra légère permet une absorption rapide et laisse les cheveux nourris et lisses sans résidus.

   Ce sont les promesses... Qu'en est il en réalité, après 2 semaines de tests?
   
   Et bien, mon avis n'est plus neutre, mais a basculé dans le positif +++ Déjà, enfin une huile sèche, vraiment sèche! Une toute petite quantité suffit pour appliquer sur les pointes, et aucune sensation de gras ( même sur les mains)...juste un parfum divin. 
   Et les effets ne se font pas attendre. Mes cheveux sont à la base très fins...mais j'en ai beaucoup. Tous ces cheveux fins, ça s'emmêle, ça ne se place pas comme je le voudrais ! Au bout de 2 applications, ma crinière a comme gonflé... Oui c'est bizarre, j'en conviens. Mes cheveux sont doux, brillants et ont gagné en volume, je suis ravie!

   Conquise par cette huile au cumin noir, je compte bien faire mon stock lors d'un prochain passage dans un Saga (celui de mon lieu de vacances certainement, à Rennes...puisque oh malheur, pas de Saga autour de moi...).
   Vois pouvez également retrouver la gamme Kardashian Beauty dans les parfumeries Marionnaud: les 15 ml sont à 3,90 euros.

   Qu'en pensez vous des soeurs Kardashian qui se lancent dans les produits de soin? Déjà testé ?

   À très vite,

   Bisous bisous

   

   

 

Commentaires

  1. Hé bien justement j'y pensais comme toi, les Kardashian qui se lancent dans la cosméto, c'est un gouffre à fric avec tout plein de promessesintenables... Suis finalement étonnée par ton avis positif, j'irai sûrement voir dans mon Saga pour essayer ! Merci pour ta revue ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on a été nombreuses à se faire ces mêmes réflexions ^^ comme quoi se faire sa propre opinion, il n'y a que ça de vrai :) Biz

      Supprimer
  2. ha génial alors, il y'a une vente privée justement aujourd'hui sur la gamme Chi et Kardashian... sur mon showroomprivé. du coup je cherchais des avis, et suis "tombée" sur ton blog.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien^^ cette huile est une merveille! Je l'utilise encore et toujours...mes cheveux ne souffrent pas de mes changements capillaires! Et puis comme elle sent bon <3 J'espère que tu en seras tout aussi satisfaite ; )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés