Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

samedi 30 mai 2015

Vernis Celestial: la collection Cendrillon

   Coucou,

   Et voilà pour la petite surprise! Il y a quelques jours, je recevais la nouvelle collection de vernis Celestial prévue pour début Juin. Nicki, la créatrice, de ces petits flacons 5free et made in Australie m'avait contacté afin de les swatcher. Je vous laisse imaginer mon état d'excitation!

   Cette collection de Juin prend son inspiration du conte de fée Cendrillon...j'adore le dessin animé Disney, alors j'avais hâte de découvrir les couleurs, et je n'ai pas été déçue.

   







   Ce joli vert lime se nomme Miss T. Il est inspiré de la robe verte que porte l'une des demi-soeurs de Cendrillon au bal. Une petite touche d'holo donne de l'éclat à ce vert, au shimmer et micro paillettes vert foncé. Il est appliqué en 3 couches. Prix de vente : 11$.






   The Footman est un brun jelly au shimmer doré et avec des flakies vert/or. Il est inspiré de Bruno, le cabot fidèle soutien de Cendrillon. Appliqué en 3 couches, la couvrance est correcte. Prix de vente: 10$.






   Ashes to Cinders est un violet holo aux reflets rose et indigo. Prix de vente: 12$.







   Dame of Dust est un gris sombre inspiré de la vilaine marâtre de Cendrillon. Il a un superbe shimmer argenté et est rempli de paillettes pourpres et micro paillettes rouge holo. Appliqué en 2 couches, il faudra prévoir une bonne couche de top coat pour lisser la texture granuleuse. Prix de vente: 12$.





 

      Mother of Fairies est un lilas holo tout doux inspiré de marraine la bonne fée. Il est appliqué en 3 couches. Prix de vente: 12$.

   
   Alors...que pensez vous de cette collection conte de fée ? J'ai de gros coups de coeur pour Miss T, Mother of Fairies et Ashes to Cinders.

   La collection sera disponible avec une réduction de 10% la première semaine sur le site de Celestial, soit 51,30$ au lieu de 57$ par la suite.

   Il me reste encore un petit Celestial à vous présenter... Je m'en occupe très vite, et je remercie encore Nicki pour sa gentillesse et sa disponibilité.

   A très bientôt,

   Bisous bisous


***Vernis reçus gracieusement pour swatches et tests***




   

6 commentaires:

  1. Ils sont beaux ! Je suis ultra fan de Miss T, Ashes to Cinder et Mother of Fairies ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi ^^ celui de la marâtre est franchement très beau et étonnant ! Biz

      Supprimer
  2. Ils sont très joli ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle collection pour les princesses NPA que nous sommes ^^ Biz

      Supprimer
  3. J'adore quand une marque de vernis à ongles s'inspire de Disney pour créer des collections =) ça allie deux de mes passions donc je suis joie ^^.
    Par contre il me semble que le chien de Cendrillon s'appelle Pataud et non Bruno non? après il y a peut être aussi deux noms étant donné le nombre de version de Cendrillon qu'il existe ^^.
    Des bisous et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de belles choses quand c'est inspiré de Disney, c'est vrai ^^ Bruno est le nom original du chien...chez Disney c'est Pataud :) Bonne journée. Biz

      Supprimer