Tangle Teezer...la brosse pour cheveux difficiles

   Coucou,

   Mes cheveux, vous les voyez régulièrement sur Instagram... Ils sont plutôt sympa malgré toutes les aventures capillaires que j'ai pu leur faire subir.

   Sauf que...je suis du signe astrologique du lion, et ma crinière me le rappelle souvent ^^ Très fins, ils sont aussi très très nombreux...d'où une chevelure épaisse qui fait des noeuds à gogo et un démêlage qui dure longtemps longtemps....

   Alors, quand j'ai commencé à voir cette Tangle Teezer un peu partout, ces picots bizarres ont piqué ma curiosité et mon intérêt !




   J'ai acheté la compacte dans un Sephora, elle était à 16 euros et des poussières, et j'avais 20% sur un article.
 ?
   La Tangle Teezer s'utilise aussi bien sur cheveux secs qu' humides...et c'est justement ce que j'attendais d'elle après mon shampoing ! Et...elle ne m'a pas déçue. Fini le démêlage de crinière qui durait des plombes en y laissant quelques cheveux. Je n'ai pas changé de produits démelants (en ce moment, un soin Aussie), donc ce sont bien ces picots qui font leur boulot. La brosse tient bien dans la main et le couvercle est très pratique une fois que l'on a terminé le brossage. Elle se nettoie facilement...et est tout aussi efficace sur cheveux secs: fini l'électricité statique et les cheveux qui se dressent sur la tête au passage de la brosse !

   Certaines relevaient comme inconvénients le fait qu'elle raidissait beaucoup les cheveux, et donc bonjour cheveux raplapla. Pour ma part, je n'ai pas noté de grande différence...sans doute à cause de la quantité de cheveux sur ma tête ^^ Je pense que, comme pour tout produit coiffant, le résultat dépend de sa nature de cheveux.

   Voilà, je ne suis pas mécontente d'avoir joué les moutons, et craqué pour cette brosse à cheveux révolutionnaire !

   A très vite,

   Bisous bisous

   

Commentaires

  1. J'ai toujours trouvé cet engin étrange moi ! :-D :-D mais je n'en entend que du bien à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrange oui...mais efficace! J'étais intriguée et je voulais me faire ma propre opinion...elle ne m'a pas déçue :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés