June LE 2015: la pierre du mois selon Celestial Cosmetics

   Coucou,

   Il me restait donc cette petite merveille à vous présenter... un vernis hors collection inspiré de la pierre du mois de Juin selon Celestial Cosmetics: l'alexandrite.

   June LE 2015 est une beauté holo rouge duochrome avec des reflets violets/bleus.






   2 couches suffisent pour une couvrance parfaite. La couleur est aussi belle à l'abri qu'au soleil. 

   Du coup, il m'a inspiré un nail art "Fête des mères" avec une plaque de stamping reçue dans mon dernier colis partenariat. Simple mais les dessins sont jolis, plein de tendresse je trouve...

   June LE 2015 sera disponible tout le mois de Juin sur la boutique Celestial au prix de 12$.

    J'espère que ces revues de vernis du pays des kangourous vous aura plu...je me suis mise une pression pas possible pour réussir ma mission swatches, et être au niveau de la collection Cendrillon.

   A très vite, 

   Bisous bisous



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés