Illusion orange et noire avec MoYou London

   Coucou !

   Comment ça va par ici? Le Printemps est là... Et les envies de nail art flashy reviennent.

   Et qu'arrive-t-il quand des couleurs qui font mal aux yeux rencontrent les nouvelles plaques Illusion de MoYou ? Les ongles sont psychédéliques...esprit revival seventies ^^ 

   Voyez par vous-mêmes...et on en reparle ensuite (si vos yeux ont tenu le choc !)





    En base, j'ai posé un petit MissCop dégoté dans un Stokomani: Sweet Pink... Bon, on est d'accord, il n'est pas du tout rose, mais joliment orange. 
   Pour la suite, c'est donc des motifs de la plaque 05 Illusion Collection qui se sont stampés sur mes ongles... Et ce d'une manière parfaite grâce au Creative Stamper shoppé chez Pshiiit et au vernis noir Konad reçu dans mon partenariat avec la boutique Vernisongles.fr. Bizarrement je n'avais jamais testé les Konad...bizarre pour l'accro au stamping que je suis! Alors je remercie la boutique partenaire ^^ parce qu'il est parfait !

   Alors, hypnotisé ou pas?

   ***Et n'oubliez pas mon code FOURMI10 pour bénéficier de 10% sur votre commande Vernisongles.fr à partir de 1 euro et même sur les promos***

   A très vite,

   Bisous bisous.

  
 ***Vernis noir Konad reçu gracieusement dans le cadre d'un partenariat***

Commentaires

  1. Merci, pas vraiment discret mais ça change ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce motif est superbe et sur un vernis orange ça rend vraiment bien !! Vivement que je puisse m'offrir des plaques de la marque =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi que tu en testeras bientôt...même si c'est dangereux! Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'arrêter ^^ Merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés