Spring'n'Summer Warsaw Days of colour: la nouvelle collection Colour Alike [Acte 1: les verts]

   Coucou,

   Il y a quelques mois déjà, je découvrais la marque Colour Alike, des vernis 5Free petit prix maxi effet! Pour la sortie de la collection Printemps-Eté, la délicieuse Laetitia de la boutique Le Doux Nuage m'a proposé d'en tester quelques-uns...en fait de quelques-uns, je les ai tous reçu! Et je peux vous assurer qu'ils donnent envie déjà dans leurs flacons^^

   Cette Spring'n'Summer Collection se compose de vernis crème irisés semi-opaques et de leurs déclinaisons jelly pailletés. Nous allons donc les découvrir en duo si vous êtes d'accord?

   Commençons avec les verts de la collection...les 560 et 570...






   Ce vert émeraude rempli de micro-paillettes bleutées est très pigmenté malgré sa couvrance semi-opaque. Je l'ai appliqué ici en 2 couches, et la légère transparence n'est pas gênante (pour moi...) Le coté irisé est subtil et fait de ce 560, un vert tout doux parfait pour le printemps.






   Le 570 est donc la version bling du 560. Sa texture jelly et glossy contient des micro-paillettes holographiques: un vrai bijou! Je l'ai posé en 2 couches sur une couche du 560^^ 

   Voilà pour la première partie de cette nouvelle collection Colour Alike...qui vous réserve encore bien des surprises!

   Bisous bisous

***Vernis Colour Alike reçus pour revue et disponibles sur la boutique Le Doux Nuage Shop***




   

Commentaires

  1. Ils sont beaux ! Petite préférence pour le 570 ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement j'aime beaucoup beaucoup le côté reflets bleus subtils des paillettes du 560^^

      Supprimer
  2. Très joli !
    Je préfère la version bling ! :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus besoin de réclamer une bague en émeraude avec lui... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés