Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 10 décembre 2014

Poudre exfoliante métamorphose Sephora

   Coucou,

   Que diriez-vous de retrouver votre peau de bébé? Lisse, toute douce...Mon grain de peau (de 36 ans) a grandement besoin de soin en ce moment: les changements climatiques, le froid, les clims...bouhhhh!

   Lors d'une petite virée dans mon Sephora (non ce n'est pas le mien...mais c'est comme une résidence secondaire^^ alors...), un petit flacon de poudre avait attiré mon attention: la poudre gommante magique. Cet exfoliant original contient de l'acide salicylique et promet de lisser le grain de la peau, illuminer le teint et rendre instantanément la peau ultra-douce.



   Le principe, bien qu'original, est simple: on mélange la poudre avec un peu d'eau ou son nettoyant visage habituel, on fait mousser et on masse DELICATEMENT (ça reste un exfoliant) le visage en évitant le contour des yeux, puis on rince. 


   Ne vous attendez pas à une profusion de mousse, et ce n'est pas ce qui rend le produit efficace ou non^^ Je dois dire que c'est un soin plutôt agréable. J'ai la peau sensible, les exfoliants, gommages and co me font souvent plus de mal que de bien :( Avec cette poudre, il n'en est rien. Le massage est doux, et je n'ai pas eu de sensations désagréables par la suite: picotements ou grosses rougeurs.

La peau après rinçage

Après application des soins du soir: sérum et crème

   Je suis très contente d'avoir craqué pour cette poudre magique: je crois avoir trouvé l'exfoliant parfait pour ma peau^^

   Qu'en pensez-vous de cette nouveauté? Et avez-vous des exfoliants et gommages chouchou?

   A très vite,

   Bisous bisous



2 commentaires: