Idée maquillage de Fêtes [Bleu et violet strass]

   Coucou,

   Pour ce 4ème tuto (oui oui j'y prends goût^^), je reviens à mes premières amours...ou plutôt à ma couleur de prédilection pour le make-up des yeux: le bleu !




   J'ai sorti les strass, oui oui oui! Parce-qu'après tout, c'est THE période ou jamais non? Passons aux produits dont vous aurez besoin...et un petit tuto vite fait bien fait^^





  1. Crayonner la paupière mobile et le ras de cils inférieurs avec un crayon noir.
  2. Estompez le crayon.
  3. Appliquez un fard bleu sur la paupière mobile (ici fard MADNESS de la Vice 2 de Urban Decay).
  4. Appliquez un fard violet en ras de cils inférieurs (fard VOODOO de la Vice 2).
   Appliquez un crayon bleu clair en coin interne de l'oeil pour la touche de lumière, du mascara noir...et pour le côté festif, des petits strass :)

   Voili voilou...j'espère que ces propositions vous auront plu^^ J'ai vraiment adoré préparer tout ça pour vous ;) Une expérience à retenter, vous en dites quoi?

   A très vite,

   Bisous bisous <3





Commentaires

  1. Encore un make up super beau, j'adore ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je m'éclate à vous proposer ces petits maquillages ^^

      Supprimer
  2. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là..honte à moi!
    Superbe make up ma belle!
    J'adore! C'est archi canon pour les yeux marrons ;)
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ^^ Merci beaucoup, contente que ces petites idées make-up aient plu .
      Biz

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés