Idée maquillage de Fêtes [Mordoré]

   Coucou,

   J'avais proposé il y a quelque temps de vous donner des idées make-up pour les Fêtes de fin d'année, et l'idée avait plutôt bien été accueilli^^ 

   Je vous présente donc un premier maquillage dans les tons doré, cuivre. J'espère que le petit tuto vous plaira...je suis loin d'être une pro, je fais avec les produits à disposition, mais je suis certaine que vous arriverez à retrouver les teintes, etc dans votre chez-vous ;)

Voici l'oeil (ou plutôt les yeux) que je vous propose:


maquillage Miss Cop ELF Sephora

   C'est un maquillage qui sied à toutes les couleurs d'iris...lumineux, le coté doré fait tout de suite très "fête".

   Maintenant, voyons de plus près les produits et les étapes:




   Produits utilisés: * Fards à paupières Trio Miss Cop
                            * Crayon yeux Resist noir Miss Cop
                            * Géometric EyeShadow Book ELF
                            * Liner Glitter doré Miss Cop
                            * Khôl beige Sephora



Tuto maquillage Fêtes mordoré Miss Cop

  1. Après avoir appliqué votre base fards à paupières (moi c'est toujours la base ELF à 1 euro), déposez un fard doré clair sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat.
  2. Placez un fard cuivré mordoré en coin externe, ainsi que dans le creux paupière (la banane) sans aller jusqu'au coin interne. Pensez à bien estomper!
  3. Dessinez TOUT le contour de l'oeil avec un crayon noir, puis estompez un peu.
  4. Appliquez le fard cuivré mordoré sur le trait noir en ras de cils inférieurs, et redessinez le ras de cils supérieurs avec un liner (pailleté) doré. Pour apporter de la luminosité, un peu de blanc nacré en coin interne. Estompez le dessus de la banane avec un fard chair mat jusqu'aux sourcils. Appliquez un khôl beige ou chair dans la muqueuse.
     Du mascara noir en haut et en bas, et le tour est joué!

    Maquillage très accessible...un pinceau plat, un estompeur...vos jolies fards...et foncez ;) J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, et SURTOUT SURTOUT, n'hésitez pas à me faire signe (sur IG, Facebook...) si vous le reproduisez^^

   Je reviens vite avec un deuxième maquillage un peu plus coloré...


   Bisous bisous <3




Commentaires

  1. C'est vraiment un très joli make up ! Merci pour le tuto ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'adore me maquiller avec du doré, c'est très lumineux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il y a tellement de nuances de doré en plus...j'adore!

      Supprimer
  3. Super tuto ma belle bravo et je me note l'idée pour Noël car j'aime vraiment les couleurs. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je compte sur une photo si tu le reproduis ^^ Ce sont vraiment des couleurs de Fêtes :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés