Idée maquillage de Fêtes [Vert et bronze]

   Coucou,

   Je suis très heureuse de vous retrouver pour de nouvelles propositions (pas du tout indécentes^^). Vous avez été nombreuses à réserver un bel accueil à mes yeux et tutos, et ça fait plaisir!

   Celui d'aujourd'hui m'a été inspiré par mon sapin: du vert et des décos couleur bronze...


maquillage make-up de fêtes vice 3 urban decay eyes lips face



   L'esprit de Noël...on y est là, non? Les fards sont magnifiques...et chose normale puisqu' issues de la Vice 3 de Urban Decay.





  1. Appliquez un crayon bronze (ici, un crayon bronze pour les yeux ELF) sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs, estompez le tout.
  2. Appliquez un fard marron (fard REIGN de la Vice 3) en ras de cils inférieurs et dans le creux de la paupière supérieure.
  3. Appliquez un fard bronze (fard LUCKY de la Vice 3) en coin interne.
  4. Appliquez un fard vert (fard DRAGON de la Vice 3) sur la paupière mobile, estompez la limite entre les fards bronze et vert. Appliquez un khôl vert (ici, un khôl KIKO) dans la muqueuse et du mascara noir (Essence) sur les cils supérieurs et inférieurs.
   Le plus important avec ces couleurs très pigmentées, c'est l'estompage! Estompez...estompez!!! Mais, là encore, rien de compliqué je vous assure^^ Ce maquillage est à la portée de toutes :)

   On se retrouve dès demain pour un nouvel oeil très...brillant ;)

   Bisous bisous <3

   

Commentaires

  1. Encore une fois c'est superbe ! Et cette palette Vice 3 ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je ne regrette pas d'avoir les 3...Elles sont complémentaires ^^

      Supprimer
  2. Oh mais j'adore trop!
    Alors là Merci du tuyau parce que ma sœur a eu cette Vice pour Nowel et elle savait justement pas quoi faire de ce vert et ce orange un peu dégeu... Finalement ils sont sublime avec les n'yeux marron et avec ce que tu en as fait! On risque de te copier ^^
    :)
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où ça un orange degueu? ^^ C'est vrai que certaines couleurs des Vice peuvent surprendre et faire peur à l'utilisation...mais en mariant bien les couleurs je pense que tout est portable...si si :)
      Avec plaisir pour le copitage! J'ai hâte de voir, Biz.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés