Nail-art lie de vin glitter glitter ...

   Coucou,

   Ce qui est bien dans les périodes de no-buy, c'est la re-découverte de petits vernis oubliés...ou qui semblaient quelconques^^

   J'ai notamment une jolie collection de KIKO achetés lors de promos, soldes...je les trouve tout simplement d'un bon rapport qualité-prix: jamais de souci d'application ou de tenue, de belles couleurs et accessibles!

   En faisant plouf plouf plouf devant ma vernithèque, le sort a choisi le 317, une couleur assez indéfinissable: un violet foncé ou vieux rose foncé tirant sur le lie-de-vin...Le mieux est de vous  le montrer en photo:



   Je suis très surprise de cette couleur...ou peut-être de l'apprécier autant ^^ Bizarrement, ce n'est pas une couleur que je porte sur les ongles...je dis "bizarre" parce-que en make-up ou vêtements, pas de souci.

   Pour habiller ce petit, j'ai choisi de l'orner de paillettes et de "glissades" dans un même camaïeu.

Vernis KIKO 317, 375, 511 et BOURJOIS Rainbow Apparition




   Pour les espèces de cascades de couleurs, j'ai simplement essuyé un maximum mon pinceau avant d'effleurer l'ongle de la lunule à la moitié de celui-ci...avec le rose clair, puis le nacré et enfin le glitter Bourjois. Ce Rainbow Apparition est une pure merveille <3 appliqué en accent nail et agrémenté de studs pour un ongle bijou :)

   Je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi j'aime bien...c'est un nail-art simple, mais les couleurs sont efficaces et fonctionnent bien ensemble...

   A très vite,


   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! Ce petit est superbe je trouve ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui^^ ça change un peu des couleurs que l'on a l'habitude de voir sur mes ongles! Merci ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés