Nailstorming #78 L'Automne

   Coucou,

   Les jours qui raccourcissent, la pluie, les feuilles qui tombent des arbres...nous sommes bel et bien en Automne. Quand il ne fait pas trop froid et qu'il ne pleut pas à torrent tous les jours, c'est une saison qu j'apprécie: on peut ressortir les collants et les bottes, et ça j'adore!

   Mais, je ne vous retrouve pas aujourd'hui pour parler mode, mais nail art...Nailstorming "Automne" de Mademoiselle Emma plus précisément.

   Plus facile à dire qu'à faire...plein d'idées en tête, mais pour ce qui est de les ressortir sur les ongles, c'est une autre histoire! 

   Le plus simple est que je vous montre le résultat de mon intense travail...


HEMA Holographic Cooper





   
   En base, j'ai utilisé un superbe holo HEMA...petit prix maxi effet ces vernis! Et une application rapide sans aquabase... 
   
   Pour dessiner mes arbres, je me suis servie d'un liner Sinfulcolors qui est juste top...le seul avec lequel j'arrive à faire des choses potables (même si mes arbres morts me faisaient penser à des bois de cerfs au début...et ce n’était pas mon idée première). J'ai réalisé un semblant de mini mini gradient avec les vernis AEngland Love is Enough et Beauty Never Fails, puis des petites feuilles (points...oui vive la solution de facilité^^) avec Roguish Red de China Glaze et Electric de Revlon. Comme les paillettes, c'est la vie...surtout en cette saison qui est vite déprimante...j'ai ajouté quelques touches d' Angel Wings de China Glaze au pied de mes arbres.
    
   Sur les majeurs et annulaires, j'ai tapoté mes ongles avec du cellophane trempouillé dans les vernis AEngland précédemment cités (espèce de Saran nails), puis j'ai stampé les motifs feuilles d'une plaque PUEEN avec Roguish Red et Electric.

   Voilà, c'était plus ou moins ce que j'avais imaginé...mais je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas :( En fait, j'aime mon petit doigt, pour les autres, ça reste à voir^^


   Comme toujours, vous pourrez retrouver tous les nail arts imaginés sur la page Facebook du Nailstorming


   Bonne fin de week-end les fourmis,


   Bisous bisous.





   

Commentaires

  1. ce vernis de base est si joli ! j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les holographiques HEMA sont vraiment superbes <3 Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup. très original et résultat tout à fait automnal !!! merci, tu me donnes envie de tenter quelque chose. bisous
    :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ^^ Si tu tentes quelque chose n'hésite pas à me montrer sur un de mes réseaux : Facebook ou IG ;) Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés