Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 14 octobre 2014

Il était une fois...des vernis remplis d'amour

   Coucou,

   Il y a quelques temps, j'apprenais (en même temps que d'autres NPA^^) l'arrivée imminente d'une nouvelle marque de vernis. Oui et....? Toute personne extérieure ne peut comprendre...d'autant plus qu'on ne parle pas d'une énième création quelconque, là il s'agit d'une marque COCORICO française! 

   L'attente était insoutenable...les créatrices du blog Vernis en folie et Stéphanie (hiiii prénom certes répandu mais magnifique n'est-ce pas?) de De tout et de rien disséminaient des indices, des teasings de çi de là: une marque indie 5-Free et Vegan qui portera le doux nom de "Il était un vernis".
   
   Tout ça ne présageait que du bonheur, non? Et que dire de le première collection "Once upon a time"... la grande fan de séries tv (et de contes de fée) que je suis est aux anges!

   Le jour J, me retrouvant devant l'écran de pré-commandes, j'étais perdue...entre l'envie de prendre la collection des 5 vernis ou le fait d'être raisonnable. Et vous serez fière de moi (ou pas^^), seuls 3 vernis se sont glissés dans le panier!




   
   Beyond words est un prune rosé aux fines particules holographiques. Live, love, laugh, c'est de la paillette, de la paillette et encore de la paillette...de l'or, du cuivre, de l'holo, une pure merveille. Light box est un scatter gris très très foncé holographique et parsemé de particules bleues, sans doute mon préféré avant même de le poser...intriguant ce petit je vous dis^^

   Il a fallu faire un choix, et j'ai décidé de vous présenter Light box et Live, love, laugh. Attention...Avalanche de photos sous différents angles, différents appareils et différents ciels (j'ai cru que le soleil ne resterait jamais plus de 5 minutes!)











   Leur beauté n'est vraiment pas simple à capturer pour une novice en photo reflex :( mais j'espère avoir réussi à vous interpeller^^ 

   Concernant l'application, rien à redire. Le bouchon anti-dérapant est vraiment pratique et le pinceau est parfait pour une pose rapide. Gorgés de paillettes, il vous faudra 2 voire 3 fines couches de chaque pour un rendu uniforme...et une bonne couche de top-coat pour lisser le tout.

   Alors, qu'en dîtes-vous? Craquera...craquera pas? Moi, je regrette déjà de ne pas avoir succombé au superbe bleu Crush on blue... C'est tout moi ça...indécise et insatisfaite^^

   Je reviens très bientôt vous présenter le beau Beyond words ;)


   Bisous bisous

   





   


4 commentaires:

  1. Ils sont trooooop canons et je suis hyper contente pour elles deux ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii c'est une très jolie aventure qui commence en beauté <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est ce pas! Je regrette la collection complète maintenant ^^

      Supprimer