Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 8 octobre 2014

Comme une envie d'évasion avec Lagoon de Picture Polish

     Coucou,

   Oui envie de vacances, de partir loin, très loin...de plonger dans des mers turquoises...Plus d'actualité, comment ça? C'est pourtant bien l'effet que provoque cette beauté de Lagoon.

    Oui (encore), je débarque après tout le monde...Ce n'est pas une nouveauté de la marque Picture Polish, mais je le convoitais tellement <3 Lorsque j'ai eu la chance de gagner un concours chez Eternail pour les 1 an de son blog et que Lagoon faisait parti du lot confectionné par Kate de The Nailista Shop, qul bonheur mes fourmis, quel bonheur!

   Alors, même si l'été est loin, je ne pouvais pas laisser ce petit de côté jusqu'aux prochaines vacances à la mer...impossible!

   Et là...boom boom boom...je n'ai que très peu de Picture Polish, mais j'aime beaucoup cette marque. Les collaborations donnent toujours de vraies merveilles. 
   Voyez un peu...





   Allez-y...plongez! L'est ti pas fabuleux??? Et puis la pose des PP quoi...c'est juste un pur moment de bonheur!

   Seul, il est déjà superbe (j'arrête là les superlatifs, promis^^). Mais, j'ai voulu profiter de l'occasion pour tester une technique de watermarble sans se la jouer Mimi Cracra! Une nail-artiste avait posté une petite vidéo sur Instagram, montrant comment elle décollait simplement la pellicule de vernis qui avait séché dans le récipient, pour ensuite d'en servir comme d'un patch d'ongle (@sveta_sanders sur IG) 

Je me suis lancée...et je dois dire que c'est une petite révolution dans mon approche du watermarble. J'ai utilisé des vernis KIKO qui fonctionnent parfaitement.






   Je suis surprise moi-même du résultat^^ J'aime énormément le rendu! 

   La pellicule de watermarble sèche vite...en moins de 10 minutes, c'était bon, et j'ai pu découper les parties dont je voulais me servir.

   Vous en pensez quoi?

   Je remercie encore une fois Eternail et Kate pour ce très beau lot dont Lagoon <3 <3


   Bisous bisous

6 commentaires:

  1. Ce vernis est vraiment magnifique et j'adore le nail art que tu as réalisé avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je n'arrête pas de regarder mes ongles ^^ Bizzz

      Supprimer
  2. Vraiment le résultat est magnifique !!! J'ai envie de voir tes zongles en vrai ^^ En fait tu laisses juste sécher 10 min ? Sans ajouter de gouttes de seche vite ou autres top coat ?! Cest fabuleux et miraculeux cette technique !!!! Moi qui voulait water marbler pour le nailstorming de dimanche je pense que je vais tester ca ^^ merciiiiii :-) Gros bisous a toi ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil ^^ Beaucoup ont envie de voir mes ongles en vrai apparemment...le changement de qualité dans les photos les interpellent...mais c'est toujours mes ongles, je vous assure (juste l'appareil photo qui a changé) bref...le stamping inversé c'est déjà top mais là c'est génial parce que tu peux faire plusieurs patchs d'ongles dans une pellicule sèche ^^ Je vais vous tagguer sur la vidéo qui m'a servi de base ;) Bizzz

      Supprimer
  3. Je me rapppelle de cette vidéo, d'ailleurs Sveta fait toujours des trucs de ouf ! :-D
    Il est vraiment sublime ce Lagoon... Et très jolie manu ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait notamment des watermarble de foliiie 💖 Merci ^^ Bizzz

      Supprimer