Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 16 octobre 2014

Grey Obsession...ou les nouveaux noirs by Sephora

   Coucou!
  
   Le mot "grey" a une résonance spéciale depuis une certaine trilogie de livres à sensation...et quelles sensations^^ Pour ma part, je n'ai pas accroché aux "50 nuances..." Je ne vais pas me faire que des ami(e)s, mais j'ai trouvé l'histoire, la relation de Christian et Anna gnan-gnan, et ce malgré le côté chaud (torride...bouillant!!!) Et puis, le film n'arrangera rien, puisque le choix des acteurs m'a déçu..mais ça c'est une autre histoire ;)

   Bref...nous ne sommes pas là pour parler grande littérature...restons dans la futilité de ma vie de beauty addict. 

   En passant (par hasard) dans mon Sephora (ça devient un réflexe c'est grave!), je me suis retrouvée devant leur nouvelle collection de make-up: Grey Obsession. Elle m'a de suite tapé dans l'oeil. J'adore le gris dans toutes ses nuances! 


   Les fards sont à tomber...vraiment! Mais j'avoue que leur prix (11,95 euros) m'a quelque peu refroidi :( Je me suis donc penchée sur les vernis à 4,95 euros chacun (et sachant qu'il y avait une offre: 2 achetés, le 3eme offert).

De gauche à droite: Slate grey, Silver grey, Shimmery dark grey, Shimmery light grey


   Plutôt pas mal, n'est-ce pas? ^^ Et des holos !!!

   Slate grey est un gris très très foncé, presque noir...avec un joli fini laqué et ce sans top-coat. Silver grey est un texturé gorgé de paillettes de différentes tailles argentées. Shimmery dark grey est un holographique gris foncé, et Shimmery light grey est un holo gris très clair.

   Le flacon est déjà joli je trouve...cette décoration esprit dentelle sur le bouchon, j'aime beaucoup. Je ne les ai testé que sur la roue de swatches, mais la texture est vraiment top...et le pinceau large parfait pour une pose rapide en 2 couches. 

   Puis, je les observe de plus près, sous toutes les coutures, pendant de longues minutes, et là...Je trouve que certains de ces petits m'en rappellent d'autres déjà présents dans ma vernithèque...Et effectivement...

AEngland Encore Margot, Sephora Shimmery light grey, NfuOh 61




   On est d'accord, le NfuOh on élimine^^ c'est l'holographique qui pète la rétine! Par contre, le Sephora et le AEngland sont très proches...mais, oh bonheur, le petit a plus d'holo que Encore Margot! Si si je vous assure, ce ne sont pas les mêmes (pas de doublon, youpiii)! 

Sephora Silver grey, Biguine Precious silver

Biguine Precious silver

   Là encore, ils sont très proches...mais je trouve le Sephora moins grossier (dixit la NPA qui veut se rassurer...) Les micro-paillettes sont plus fines, tous deux ont le côté texturé.

AEngland Fated Prince, Sephora Shimmery dark grey, AEngland Ascalon

Sephora Shimmery dark grey
   


   Ce petit Sephora est plus proche d'Ascalon que de Fated Prince (qui a un côté bronze...), mais ils ne sont pas semblables...

   Il n'est pas impossible que vous arriviez à trouver des dupes ;) Difficile de trouver des vernis qui ne ressemblent à aucun autre...le monde des NPA est surpeuplé^^ N'hésitez pas à commenter et noter vos impressions sur cette collection (pas seulement les vernis).


   A très vite,

   Bisous bisous





4 commentaires: