Nailstorming #77 Chaud-Chaud-Chocolat

   Coucou,

  Le dimanche, c'est le jour du Seigneur...euhhh pardon...pour la NPA que je suis, c'est jour de Nailstorming (quand j'ai le temps^^) Le thème d'aujourd'hui réjouit la gourmande que je suis! Nous allons en voir du chocolat...sous toutes ses formes chez Mademoiselle Emma

   Pour ma part, j'avais déjà commencé à y réfléchir en préparant mon repas de midi. Un délicieux fondant au chocolat et poires attendait mes convives...mais compliqué de faire un copié-collé sur mes ongles. J'ai donc décidé d'allier fondant et marbré, ce gâteau que les enfants adorent^^



   Oui, encore un watermarble...mias il faut avouer que c'était pile poil dans le thème, non? J'ai utilisé 2 vernis KIKO 321 et 323, et un Deborah ShineTech 02. Et ça fonctionne plutôt bien! De l'eau déminéralisée, un cure-dent, du scotch tout autour (tout aussi efficace et rapide que le peel-off ou autre) et c'est parti! Mon dégoulinant de chocolat, lui, n'est pas aussi réussi que je l'aurais souhaité...j'en avais réalisé un autre il y a quelque temps beaucoup plus joli :(


   Il était beau celui-ci! Enfin, j'aime beaucoup :) mis à part qu'il aurait été intelligent de faire tomber les gouttes dans l'autre sens (ou tourner la photo^^) Bref...la fourmi n'a pas toujours d'éclair de génie au bon moment...

   Dimanche prochain, nous célébrons l'Automne sur le Nailstorming...j'espère pouvoir participer!


   Bon dimanche,

   Bisous bisous


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés