Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

dimanche 5 octobre 2014

Nailstorming #77 Chaud-Chaud-Chocolat

   Coucou,

  Le dimanche, c'est le jour du Seigneur...euhhh pardon...pour la NPA que je suis, c'est jour de Nailstorming (quand j'ai le temps^^) Le thème d'aujourd'hui réjouit la gourmande que je suis! Nous allons en voir du chocolat...sous toutes ses formes chez Mademoiselle Emma

   Pour ma part, j'avais déjà commencé à y réfléchir en préparant mon repas de midi. Un délicieux fondant au chocolat et poires attendait mes convives...mais compliqué de faire un copié-collé sur mes ongles. J'ai donc décidé d'allier fondant et marbré, ce gâteau que les enfants adorent^^



   Oui, encore un watermarble...mias il faut avouer que c'était pile poil dans le thème, non? J'ai utilisé 2 vernis KIKO 321 et 323, et un Deborah ShineTech 02. Et ça fonctionne plutôt bien! De l'eau déminéralisée, un cure-dent, du scotch tout autour (tout aussi efficace et rapide que le peel-off ou autre) et c'est parti! Mon dégoulinant de chocolat, lui, n'est pas aussi réussi que je l'aurais souhaité...j'en avais réalisé un autre il y a quelque temps beaucoup plus joli :(


   Il était beau celui-ci! Enfin, j'aime beaucoup :) mis à part qu'il aurait été intelligent de faire tomber les gouttes dans l'autre sens (ou tourner la photo^^) Bref...la fourmi n'a pas toujours d'éclair de génie au bon moment...

   Dimanche prochain, nous célébrons l'Automne sur le Nailstorming...j'espère pouvoir participer!


   Bon dimanche,

   Bisous bisous


2 commentaires: