Splash sur mes ongles avec Maybelline Acid Wash

   Coucou,

   Je suis une NPA...plus personne n'en doute autour de moi^^...mais une NPA qui adore jouer avec ses vernis! C'est toujours avec enthousiasme que je découvre de nouvelles couleurs, de nouveaux effets...et la gamme Acid Wash de Maybelline m'a bien interpellé. Après mûres réflexions devant le stand Monoprix, je me suis décidée à ne prendre que le top coat. J'ai pensé qu'ainsi je pourrais plus jouer avec les couleurs. 

   Bref, avant toute chose, je dois avouer que tous les effets verniesques ne sont pas bon à prendre...enfin pas à mon goût :( A la base, je ne devais pas tester le top coat Acid Wash à ce moment là...mais un autre ColorShow: le turquoise temptation de la collections Vintage Leather. Quand j'ai acheté ce petit à Stokomani pour 2 euros, c'est l'effet mat/cuir imaginé qui me plaisais. Après application, j'ai quelque peu déchanté :( Il contient des petites particules qui se déposent sur l'ongle ici et là, sans doute pour un aspect vieilli... "mouais bah pas propre quoi...ça fait même sale!" Arghhhh!!! A 9 heures du soir, je n'avais vraiment pas le courage de tout retirer...et le flacon Acid Wash me regardait avec tous ses petits flocons. Dès le premier ongle fait, j'ai retrouvé le sourire: il est trop beau ce top-coat!






   Alors, l'est pas super? Tout blanc certes...mais les ronds et hexagones de différentes tailles sont du plus bel effet...et depuis, je ne pense qu'à l'essayer sur d'autres couleurs, nail-art! De plus, elles se déposent plutôt de manière uniforme, pas besoin de "cueillir" chaque paillette pour le déposer à un endroit stratégique^^ 

   J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...et l'effet Vintage Leather??? Lâchez-vous sans censure!

   A très vite,

   Bisous bisous


N.B.: n'hésitez pas à vous abonner au blog plus bas pour suivre les articles à venir^^ Merci!



Commentaires

  1. Ce petit top coat est canonissime ! :D
    Comme je t'avais dit sur IG pour une fois je n'aime pas un bleu... Le côté mat est top mais dommage qu'il y ait ces particules...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi....grande fan de bleu et de vernis à effet! Bah là l'effet tombe à plat :( Et tout pareil pour le top coat ^^ c'est raré en plus que les paillettes s' étalent harmonieusement.

      Supprimer
  2. Je t'avoue que je n'ai pas pas vraiment aimé ce bleu leather. Du moins pas tout seul, peut-être qu'avec un nail art il ressortirait mieux ?
    Mais en tout cas avec le top coat ça rend beaucoup mieux ! Ca fait Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont unanimes sur ce vernis esprit cuir vintage :( heureusement que je n'ai pas pris le marron...je pense que ça aurait vraiment fait "caca beurk" pour le coup^^ Noël avant l'heure avec le top coat...Pourtant je n'ai pas du tout envie de voir arriver là neige!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés