Des ongles de fashionista avec MoYou...

   Ou comment allier deux passions: le nail art et la mode ^^ 

   Coucou,

  Et oui...quelle ne fût pas ma joie (ô bonheur) quand ma marque chouchou de stamping, MoYou, annonça qu'elle allait nous proposer des plaques en rapport avec la mode! 
   Le compte en banque n'étant pas aussi extensible qu'un jean stretch, il a fallu faire un choix...et quelques jours plus tard, je recevais les petites dans ma boîte aux lettres:

Entre autres....parce-qu'il y avait une plaque tropical et la plaque de mon signe astro, le Lion^^

   La mode, ce sont des mélanges de matières, de motifs, de couleurs...on est d'accord? Alors, je me suis tout de suite dit que ces plaques serviraient souvent de supports à des stampings inversés: du coloriage m'attendait!

   Je me suis munie de nouveaux vernis acquis dans un magasin NOZ: des CLICHE à moins de 1 euro, de ma palette et mes dotting-tools dont je me sers pour colorier^^
   Et hop!


Plaque Fashionista 11


   Oui c'est un nail art qui prend plus de temps...c'est plus compliqué...mais avec de l'organisation (le retour de la fourmi maniaque^^), on  s'en sort sans passer 3 heures d'affilées le nez dans les solvants. 
   En fait, je "fabrique" mes petits patchs à l'avance, et je fais tout sur mes tampons de stamping: je stampe mon motif, je colorie à même le tampon, j'attends que les couleurs sèchent et je top-coat...Pendant le séchage, je m'occupe de mes ongles, pose mon vernis coloré qui servira de base au nail-art...Un coup de Poshé magique et je m'occupe de décoller les patchs de mes tampons...et il n'y a plus qu'à les positionner sur les ongles^^

   Chacun sa technique après...vous pouvez aussi faire vos patchs sur une pochette plastique, etc...moi j'ai suffisamment de tampons pour m'en sortir comme ça ;)

   Le résultat m'a beaucoup plu...ce n'est pas discret certes, mais pas trop tape-à-l'oeil non plus? 
   
   Et vous, avez-vous craqué pour les nouvelles collections MoYou?


   Bisous bisous

Commentaires

  1. C'est ultra canon je dirais même!!! Très belles couleurs!
    J'adore tes plaques et je n'ai pas encore testé cette technique de stamping inversé, mais ça me tente beaucoup! =)
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça n'a vraiment rien de compliqué je t'assure ^^ Du coloriage! Les plaques MoYou sont à tomber....si je m'écoutais, j'aurais toutes les collections en ma possession.
      Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés