Nailstorming #76 BE BOLD, GO GOLD !

   Coucou,

   A mon grand regret, je n'ai pas souvent le temps de participer au Nailstorming du dimanche de Mademoiselle Emma...mais le thème et surtout la cause du jour était tellement joli et important que je m'y suis collée^^ : "Be bold go gold", c'est le slogan contre le cancer pédiatrique. Cette belle idée avait été proposé par Laurie du Blog Sisterspolish, que je suis aussi sur Instagram <3 

    De l'or pour parler de cette réalité...des petits bouts touchés par la maladie...triste réalité dont on entend trop peu parler. Certes, le quotidien, les infos sont déjà bien chargés en malheurs divers...mais je dois avouer que je n'ai appris que récemment que le mois de Septembre était dédié au cancer des enfants (tout comme Octobre pour le cancer du sein). Si nous, petites NPA, pouvons contribuer à faire passer le message, je dis BANCO! Tous les papas, mamans, grand-parents, Hommes du monde devraient se sentir concernés...comme toute maladie idiote, elle frappe au hasard, et sans distinction d'âge, de sexe ou de couleur de peau. 

   Allez...laissons parler les paillettes, l'or sur nos ongles!

   Je me suis creusée la tête un bon moment...la cause prend aux tripes et moi je commençais à me prendre la tête! Alors, je suis partie sur du simplissime: du blanc, du gold, du stamping^^

   



   J'ai utilisé des vernis Biguine MakeUp que j'adore...aussi bien pour leurs couleurs que pour pour l'application. Leur blanc est tout simplement parfait <3 Le motif du stamping vient d'une plaque PUEEN et est réalisé avec mon or chouchou: le Good as gold de Essie.

   Je vous invite fortement à aller visiter le blog de Mademoiselle Emma, vous y retrouverez ainsi en commentaires de l'article du jour les diverses participations....et il y a des pépites <3 Je suis d'autant plus fière d'appartenir à la communauté NPA, qui sait se mobiliser en ongles et en beauté pour des causes importantes.


   Bisous bisous
   

    

Commentaires

  1. J'adore ton nail art! Vraiment superbe!!!
    Très doux et très classe, parfait pour l'occasion!
    Merci pour le petit clin d'œil <3
    Des bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci Laurie <3 Heureuse qu'il te plaise...et d'avoir participé à ma façon à parler de cette cause importante. C'était une très belle proposition de nailstorming. Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés