Les vernis Starrily (2ème partie): des licornes, j'en veux encore et encore

   Coucou,

   Comme promis, je m'en vais vous présenter mes derniers petits flacons tout droit arrivés de la boutique AnjoBeauty: les vernis Starrily!

   Dans le précédent article, c'était Rizzo, le beau bleu, qui s'offrait à vos yeux...Aujourd'hui, veuillez accueillir Marty, le rouge; Frenchie, le rose (tous deux de la collection Explosion holo comme Rizzo), et Milky Way, un magnifique bleu nuit gorgé de paillettes holographiques.

   Pas besoin de blabla...je ne vais pas vous refaire un topo application, etc...L'essentiel étant ici les photos !!! ^^

Marty Maraschino




Frenchie




Milky Way






   Milky Way était la raison pour laquelle j'ai craqué pour cette marque...et je ne regrette pas! Ils sont aussi beaux à l'intérieur, en lumière artificielle qu'au soleil <3
   Par contre, il fallait s'en douter...cause profusion de paillettes...il faudra vous armer de papillottes pour retirer ces merveilles :( C'est un moindre mal vu la beauté des vernis!


   Sur ce, je vous envoie tout plein de baisers étoilés et vous dis à très vite...avec des ongles plus courts :( (visite de confirmation de mon renouvellement d'agrément nounou)


   P.S.: le petit code "lesfourmis" vous permet toujours de profiter d'une réduction sur la boutique AnjoBeauty^^


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Ooooh Frenchie et Milky way ! *0*
    Bon courage pour ton entretien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marty est très beau aussi^^ Merci...c'est une formalité au bout de 5 ans d'agrément...mais une formalité ch***** (certaines infirmières de pmi sont pinailleuses)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés