PRIMARK...attention les Irlandais débarquent!

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour un petit quelque chose de neuf sur le blog...qui sera régulier si cela vous plaît^^ Je suis Make-up addict, oui! NPA, oui! Mais aussi Fashion addict...même si je me suis grandement calmée depuis que je ne suis plus vendeuse en prêt-à-porter :) Bon je suis d'accord avec vous...je vous entends derrière votre écran...mon addiction pour les vernis prend déjà suffisamment de place!

   Comme si nous n'avions pas assez de grands magasins consacrés à la mode accessible à toutes et tous chez nous, voici que débarque Primark! Pour le petit historique, c'est une enseigne Irlandaise qui propose essentiellement du prêt-à-porter mode homme, femme, enfant (pas chat ou chien...désolée...mais ça viendra peut-être?) à tous petits prix. En France, un premier magasin avait ouvert à Marseille...et en janvier dernier (je crois...début d'année du moins...), c'est à Dijon que Primark s'est implanté sur le site de La Toison d'Or (déjà grande place de craquages assurés!) 

   Nous y étions allés peu de temps après l'ouverture...et j'avais été très raisonnable...pour tout dire, les 2 étages étaient bondés, et ça m'avait très vite saoûlé...de ne pas pouvoir fouiner dans les rayons comme je voulais, de me faire piétiner par des furies à l'affût d'un collier à 5 euros, etc...Mais, je m'étais quand même rendu compte du potentiel de bonnes affaires ^^ C'est pourquoi il y a quelques semaines, nous avons planifié une petite journée sur Dijon avec passage obligé par La Toison d'Or.

   Le magasin de Dijon propose donc du prêt-à-porter homme, femme, enfant, mais aussi du maquillage, des vernis (!!!), de la lingerie et des accessoires (sacs, bijoux, accessoires cheveux...) et tout ça, sur 2 étages. Il est plutôt agréable à visiter (quand le nombre de clients est restreint^^). Le passage en caisse vous rapellera certainement vos attentes aux guichets de diverses administrations, avec les panneaux lumineux au-dessus de chaque caissier qui vous attend quand c'est votre tour :)

   En avant pour un mini haul...je vous épargne tous les T-shirts à 2-3 euros de mes loulous!

Oui, je crois que débute une addiction pour les headbands!!!



Gniiiiiii...à moins de 5 euros, il n'est pas trop chou ?!

Promos sur les collants: 1 euro la paire!

Pyjashort à 7 euros et shorty à 3 euros

Promo à 5 euros

Promo à 5 euros


Pas d'animal à poil à la maison (mis à part mon mari...chuuuttt) mais rouleaux bien pratiques pour nettoyer les tampons de stamping^^


   Voilà...je suis fan de leurs pyjashorts, j'en avais déjà pris 2 lors de ma première visite (le panda et le bouledogue moustachu que vous avez pu voir sur Instagram...pour celles qui m'y suivent^^). Le sac Mon Petit Poney...les collants lapinou...l'ensemble inspiration Inde ethnique pour ma princesse...j'adore! Il y en a vraiment pour tous les goûts: vous trouverez aussi bien du sportswear, que de l'habillé ou encore de la mode pure et dure! Niveau qualité, je trouve que les vêtements ne font pas cheap...comparés à des enseignes comme H&M ou Kiabi s'il on reste dans les mêmes gammes de prix. Les arrivages sont réguliers, et en quantité (d'où les petits prix qu'ils peuvent se permettre de pratiquer!) 

   D'autres magasins sont prévus pour très bientôt dans l' Hexagone....ne désespérez donc pas devant cet article!

   J'attends de savoir si des articles mode récurrents vous intéresseraient ou pas? Et j'avais aussi dans l'idée de vous proposer de temps à autre (parce-que c'est du boulot...) du conseil en image: une fois par mois, je lancerais un appel à mes lectrices ou sur Instagram qui souhaiteraient des idées mode, coiffure ou make-up. Il faudra bien entendu que les demandeuses soient d'accord pour que leurs photos soient postées sur le blog (pas en maillot ou lingerie, etc...on restera très correct^^). Alors, qu'en pensez-vous?

   A très vite...

   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Franchement ce magasin me plaît vachement dis donc ! Pourquoi il n'y en a pas un à Lille ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera d'abord la région Parisienne, puis Lille à la fin des travaux de rénovation du centre Euralille Mélodie ;) Patience!

      Supprimer
    2. Oh c'est vrai ? Mais c'est trop bien ça ! Merci pour l'info ! <3

      Supprimer
  2. Primaaark mon amouuuur <3 on a des truc en commun ;) j'adore ce que tu as pris en tout cas
    Bisouus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés