Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 14 mai 2014

Mes divines palettes SleekMakeUp

   Coucou!

   Et si on se faisait une petite revue de mes palettes pour les yeux Sleek? Je présente régulièrement des make-up avec les i-Divine, et une présentation de ces ombres est souvent demandée.

   Commençons par le début...c'est-à-dire où je me les suis procurées^^ Vous les trouvez sur le site de SleekMakeUp aux alentours de 10 euros, mais je crois me souvenir que les frais de port sont assez élevés (7-9 euros). La plupart de mes palettes viennent de la boutique BeautyLips: il y a souvent des promos, les i-Divine sont entre 7 et 9 euros (et des poussières) et les frais de port ne sont pas excessifs (les délais de livraison sont d'une semaine maxi...pour ma part!) Et dernièrement, j'ai commandé la nouvelle Del Mar sur Kosmetic4less, retrouvez mes impressions ici.

    Si vous ne connaissez pas la marque et ces ombres en particulier, sachez qu'elles sont tops! Les palettes sont variées, les couleurs très bien pigmentées et la texture superbe à travailler!









   La Bad Girl est un must have pour se faire des smocky eyes: les bleus sont sublimes et poudreux comme il faut (pas de risque de tourner oeil au beurre noir!) L'Ultra Matts est faite pour vous si vous aimez les fards ultra pigmentés. La Sparkle 2 allie à merveille la pigmentation et les paillettes. Et dernier gros gros coup de coeur pour l'édition limitée Del Mar et ses couleurs qui sentent bon le soleil, la plage, etc...

   Pour des make-up, je vous invite à visiter mon IG ^^


   Bisous bisous


2 commentaires: