Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 20 mai 2014

Vernis Claire's et YesLove: petits prix - maxi effets!

   Coucou!

   Je suis certaine que vous êtes nombreuses à être comme moi: le soleil vous donne envie de couleurs flashy, non? Alors, on ose!!! 

   Pour faire honneur au soleil, il me fallait un jaune pétillant, un vrai néon...et je l'ai trouvé chez Claire's pour 3,50 euros, on y trouve de jolies petites merveilles en flacon à petit prix. 
   En fait, j'avais décidé de reproduire un nail art de la talentueuse Tartofraises pour un challenge MoYou: un dégradé plein de pep's avec un dessin tribal noir.






   Pour le dégradé, rien de plus simple: une éponge triangulaire à maquillage, les 2 vernis posés en bandes et vous tapotez en diagonale^^ Le tout sur la base jaune néon appliquée en 2 couches (Beach de Claire's)....et oui, pas de base blanche! Que dire sur les motifs, les plaques MoYou? Je suis toujours aussi fan: le transfert est parfait, et j'ai obtenu le résultat que je souhaitais!

   Franchement, je ne pensais pas autant apprécier ce nail art...il a fait sensation dans les magasins samedi^^! Comme quoi, j'arrive à palier ma nullitude en dessin aux pinceaux^^

   Je vous l'accorde...les couleurs, le néon...ça ne plaît pas à tout le monde :) Qu'en pensez-vous? Toutes en fluo?

   A très vite...


   Bisous bisous


6 commentaires:

  1. superbe nailart, et j'adore le dégradé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mérite en revient à Tartofraises...ce n'est que du copitage^^ mais j'ai adoré le reproduire et le porter! Biz

      Supprimer
  2. J'adore, c'est sublime ! *-*
    Et bien sûr pour le neon, c'est indéniable, c'est parfait pour l'été ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le printemps...l'été...l'automne.(pour ne pas oublier le soleil^^) Merci! Biz

      Supprimer
  3. Oh mais tu n'as rien à envier à mon gradient, le tien est sublime! D'habitude je suis pas fan du motif tribal, mais il ressort carrément avec ton dégradé! Au top =)

    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Pas forcément facile à porter...mais j'ai tellement aimé le résultat que je l'ai gardé un bon moment (il a super bien tenu en plus^^)

      Supprimer