PAS A PAS Make-up vert

   Coucou,

   J'y arrive enfin! Vous l'avez demandé...je vous suis^^ Je suis passionnée de maquillage, oui...mais je ne suis pas une pro (loin de là!). J'ai regardé (et je regarde encore) énormément de tutos, d'émissions beauté, etc...et prends par çi par là des astuces make-up. Ce que je vous propose donc, ce sont des maquillages simples à reproduire et sans gros investissement :)

   Je vous parlais d'émission TV, et justement hier, je suis tombée sur la rubrique beauté de "CCVB" sur France 2 et un maquillage dans les tons verts...il m'a semblé plutôt facile à reproduire:

Khôl vert KIKO / Crayon duochrome eyeliner Noir émeraude Boujois / i-Divine Del mar Sleek MakeUp / Ombre Vert pétillant Bourjois / Mascara Scandal Eyes Rimmel

1

2

3

4

5

   La luminosité est pourrie....Désolée! Seule le résultat final a pu être pris à la lumière naturelle^^

   Etapes:
1- Appliquer un khôl vert dans la muqueuse et tracer grossièrement un trait de crayon vert sous le ras de cils inférieurs, puis vous floutez (étirez la couleur en prolongement de l'oeil) avec un petit pinceau crayon ou un embout mousse 
2- Tracer un trait grossier (assez épais) en ras de cils supérieurs que vous flouterez de la même manière qu'étape 1
3- Appliquer un vert anis (ici le Balearic Beat de la palette Sleek) ou un vert amande pour un résultat plus doux avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile
4- Appliquer une ombre vert clair nacré en coin interne de l'oeil pour apporter de la lumière. Les nacres vont accrocher la lumière et illuminer le regard (vous pouvez utiliser la pulpe de votre petit doigt^^)
5- Dernière étape: le mascara NOIR (pas de vert ou autre...trop trop^^) Je n'en ai appliqué que sur les cils du haut pour garder une certaine légèreté...ce n'est pas un smocky!

   Petite (mais importante) précision, pour un tel maquillage des yeux, le teint et surtout les cernes doivent être bien, très bien travaillés! Et évidemment, j'avais appliqué ma base couleur chair ELF pour unifier la paupière supérieure et permettre un meilleur rendu. Mais bonne nouvelle, c'est une couleur qui convient à tous les yeux...vous n'avez plus qu'à choisir l'intensité avec des verts plus ou moins vifs ou pastels.

   Voilà pour ce premier pas à pas...vos avis, vos suggestions sont bien sûr les bienvenus^^ Et je VEUX VOIR vos essais (s'il y a), alors taggez moi sous vos photos IG ou postez les sur ma page Facebook ;)

   A très vite...


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés