Du corail au bout des ongles...avec Ooh LaLacquer et Doctor Lacquer

   Coucou,

   Les corail...saumon...pêche...et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 2 ans je dirais^^ Dès qu'il commence à faire beau, les tops corail ressortent de ma penderie et les tons saumon recouvrent mes ongles. Je trouve que ce sont des teintes douces, mais pleine de soleil et de bonne humeur en même temps.

   Le "Malicious Pleasure" de Doctor Lacquer attendait sagement dans ma vernithèque pour être posé. C'est un thermique passant d'un rose très doux (à chaud) à un saumon scintillant (à froid). J'ai décidé de l'associer à "Flawless" de Ooh LaLacquer: un vrai corail holographique...sublime...cette marque ne cesse de m'étonner par ces couleurs et sa texture incroyablement parfaite!













   En prime, je vous montre le nail art thème "Cute" pour le challenge MoYou^^

   Après cette pose, je suis encore plus fan du corail <3 Les Ooh LaLacquer sont vraiment surprenants à l'application: ils ont une texture gel, bien épaisse mais qui reste très agréable à poser. Je rêve de la collection complète à présent!

   A très vite...


   Bisous bisous




Commentaires

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas du bleu...mais contente que tu aimes^^ ce sont mes couleurs d'été!

      Supprimer
  2. Ils sont tous doux, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça aussi que je les aime...quand on n'a pas envie de fluo, de néon, ces holos tout doux envoient du lourd^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés